Nomination Alchemist Cokine
39 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
:kissing:
:kissing::kissing:
:kissing::kissing::kissing:
:kissing::kissing::kissing::kissing:
:kissing::kissing::kissing::kissing:
Vous venez de recruter une perle
Bravo frangine, tu vas vite etre capable de transformer le plomb en or "La plus belle chose Que tu apprendras jamais Est d'aimer Et d'être aimé en retour"
Rofl nan sinon je serais le roi ici "La plus belle chose Que tu apprendras jamais Est d'aimer Et d'être aimé en retour"
On ne se connait pas mais j'ai pu lire nombre de tes interventions et ce que je perçois de toi, peut être t'en moqueras-tu mais je tenais tout de même a te dire que tu as vraiment l'air d'être une femme qui a mes yeux respire l'intelligence et l'empathie ( je suis presque sure que c'est ta première qualité )
Donc j'espère avoir encore le plaisir de te lire. Micka a fait le bon choix ![]() Advienne que pourra
Et moi la Reine, c'est ça ??? ![]()
Tout compris! "La plus belle chose Que tu apprendras jamais Est d'aimer Et d'être aimé en retour"
c est pas bientôt fini ces délires !! des boulets mais ça va pas non ? en tout cas avec lion, on veut bien traîner des boulets comme vous ... roi et reine oui : roi et reine de coeur
tu te souviens que tu m as dit que je devais de temps en temps te sonner les cloches, tu vas regretter de me l avoir dit : car là je commence Carstein, arrête ... tu es tout le contraire du roi des boulets ... faut que je le redise encore ? je t adore ![]()
39 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3