Stephanie a écrit:cokine a écrit:jamboncru a écrit:Je ne vote pas pour Jeryco en tant que 1er ministre mais plutot en tant que ministre de l'habillement ....
et toi ? quel minitère va t on t attribuer ?
tourisme
Ah bon, quelle drôle d'idée

Indemnités des politiques
49 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Ah bon, quelle drôle d'idée ![]()
ben tu voudrais quel ministère ?
Je souhaite me présenter avec Sawsen ,car elle n'y parviendra pas seule .. non pas que je mette en doute ses capacités ... mais elle a énormément de boulot ...
Je serais au Ministere Liberté .
* Plus de radar . * Moins de taxe . * Moins de charge salarial . * Rachat des entreprises public pour payer les retraites [France telecom,EDF-GDF,RATP,SNCF.....] * Plus d'ecologie * Industrie de canne a sucre pour les moteurs bio-carburant . * Je vend des entreprises pré-developé (pour facilité le chomage) * Moins d'impots de toute sorte . * Pouvoir d'achat en baisse * 3 formations pour chaque jeunes a partir de 16 ans . * Crer des HLM de 50 etages (on manque de place apparament) * J'inventerais une loi qui interdit l'interdit . * Je finance a tout prix la recherche contre le sida , ainsi a l'université , labo , j'emplois tout les scientifiques du monde entier . * J'exploire 20 fois plus la planete pour la matiere premiere . * Je donne la liberté a ceux qui ont liberé le pays et qu'ils liberonts le pays . (exemple comme certain politicien qui etait pas ici et qu'il supprime notre liberté ) HEIN * En france vous aurez le droit de telechager des DIVX et des MP3 24/24 et 7/7 . * On sauvera les pays en sous devellopement en afrique : des puits , des champs agriculteur , du matos pour la peche en haute mer et du matos pour elever le betaille . * Je vire tout les mafieux , les syndicats , les organisations . * Je recycle le moindre millimetres cube de chaque matiere . * J'arrete d'acheter le petrole des autres pays ainsi que le gaz . * Je donne des aides pour electromenager a chaque famille (four electrique , chauffage electrique ainsi que tout le reste . * J'aide ainsi que l'achat d'un vehicule pour 20% en plus de la valeur sorti d'usine . Pollution 0%. * Pas de charge salarial pour une personne de -25ans et personne de plus de 50ans . * Retraite 55 ans si j'ai toute les parts du marché a 100% dans chaque entreprise public . * Je remet les Francs Francais . * Je partage toute les villes de France avec plusieurs parti polique , pas question que ce soit toujours les memes qui gourvernent . exemple : 100 000 villes et 5 parti politiques = 20000 villes chaqu'une . Ca tient mon programmes pour etre President Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin . Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience . On peut atteindre des sommets insoupçonné .
49 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4