ASSOCIATION DES GOURMANDS DE L-A
(Rajoutez-vous à la liste - cotisation annuelle : 10 crèpes)
Poète 77
Cokine
Stéphanie
Sawsen
Iris
Chenben
Candys
Association des gourmands de AmetisseAssociation des gourmands de AmetisseDernière édition par Poete77 le 25/01/2007 19:28, édité 3 fois.
Jeryco
(Poete a encore fumé l'herbe qui rend joyeux...) Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
bon je mets les crêpes dans l'enveloppe...j'envoie à qui ?
![]() Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas.... Merci d'aider cette association
Vous devez manger la cotisation !!! ![]()
Bon c'est d'accord
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas.... Merci d'aider cette association
Cela ne m'étonne pas..... Tu es acceptée dans l'association, tu as réussie avec succès le 1er test ![]()
OUI SUPER
![]() Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
Voila c'est fait, il suffit de demander
Hummm la Gourmandise... quel délicieux défaut
Moi aussi je suis une sacrée gourmande
Je serais même "insatiable" dixit un sexy libertin de Troyes Je mange de tout, j'aime tout, je raffole, je dévore, je m'enivre des bonnes choses qui poussent ! (et qui grossissent) Carstein voire même ma prore mère pourront vous le confirmer, Amphegenie est une grosse gourmande et ça se voit !
Poète, pourrais-tu me mettre aussi dans ta liste qui, ma foi, me paraît déjà bien gourmande ?
Retourner vers Le ptit café Ametisse