andreabernard a écrit:jamboncru a écrit:andreabernard a écrit:.......Et qui a dit ici que nous pourrions être contre ? Hein !!! qui ?....
Moi je ne suis pas du tout contre, bien au contraire ......
![]()
![]()
la saint valentin
Vous savez quoi ?
A 2 jours de la Saint Valentin, voila t'y pas que je suis recontacté par une jeune fille qui m'avait éconduit plutôt sèchement il y a 6 mois et quin tout à coup, voudrait prendre un verre avec moi... Tout le monde à le droit à l'erreur mais je ne suis pas une buse non plus... ![]() Dernière édition par Darkstar_Seven le 13/02/2007 22:39, édité 1 fois.
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
BONNE SAINT-VALENTIN A TOUS LES LOVEANNAUTES
A tous ceux et celles qui aiment et sont aimés ! A tous ceux et celles qui veulent aimer et être aimés... Et à ceux et celles qui ne veulent plus aimer et être aimés
Bonne fête à vous tous sur Ametisse
Ce matin j'entendais un fleuriste qui disait qu'un de ses clients lui avait demandé des pétales de roses pour les mettre sur le lit de sa Valentine...joli geste (il a peut-être entendu que E.Piaf avait, à l'époque ,fait mettre des pétales ,de la cage d'ascenseur de l'hotel, au lit de leur chambre, pour M.Cerdan!!!) Par contre ce même fleuriste disait qu'il arrive que des messieurs fassent livrer 2 bouquets à 2 adresses différentes ...la question le plus gros est pour la femme ou pour la maîtresse ![]() Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas.... Merci d'aider cette association
Alors ça c'est fort !!! On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
Adorables tes petites cartes Cokine....
![]() Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas.... Merci d'aider cette association
amis de la Poésie bonjour
voilà j ai fait la mousse au chocolat et le gateau au vin rouge est au four ... mmmmh on va se régaler ...
Retourner vers Le ptit café Ametisse