Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici ! Gardez à l'esprit les règles du forum !
Je crois que la chandeleur tire son nom des chandelles que l'on portait pour la procession,c'est une très vieille fête ,païenne à l'origine (fête des lumières).
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
Tu as bien raison..;Disons que la chandeleur ,c'est le jour officiel pour faire une petite fête en famille (tout est bon pour faire la fête ,non?) ,mais que c'est tellement bon que l'on peut faire chandeleur autant de fois qu'on en a envie dans l'année
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Mon mari rentre de voyage (pour son job) vendredi ,ça tombe bien! on va se faire un soirée crêpes...
Moi, j'aurai pas de crèpes vendredi soir mais c'est parce que je serai dans le train pour aller passer le week end en famille... donc ça va, je me rattraperai pendant le week end
Chic mais c'est demain!
Je vais essayer de ne rien oublier en faisant les courses !