Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici ! Gardez à l'esprit les règles du forum !
de chipluvrio » 22/01/2007 23:19
 Une pensée pour la sweet Sawsen, bon courage ma belle et bon rétablissement à ton Frangin.
"La vie ne vaut peut être riren, mais rien ne vaut la vie"
(A. Malraux)
KISS 2 U
AnarkaiA

chipluvrio
- LA dépendant

-
-
de Amphegenie » 23/01/2007 05:45
Je passais donner un petit coucou vite fait avant de partir, et je tombe sur ce post...
Courage Sawsen, à ta petite famille et à ton frère, qu'il puisse se rétablir au plus vite et revenir auprès des siens...
Je pense fort à toi dans cette épreuve qui peut tous nous toucher de près ou de loin, et je t'embrasse avec tendresse ma puce
Amphe
-

Amphegenie
- LA dépendant

-
de sawsen » 24/01/2007 13:51
pema a écrit:Mon premier message ne pouvait être que pour toi, Saw, tu sais que je suis là... (dès que tu m'auras reconnu  ) Je pense à toi très fort dans ces moments difficiles je t'embrasse fort ma belle 
Dis donc Pema, tu vas me faire le plaisir de passer par la rubrique des newbies pour te présenter, c'est le passage obligé ici, avant que Mika te tire les oreilles ... Non mais ! c'est pas parce que t'es mon amie que tu dois pas faire comme les autres hein
Allez allez, file chez les newbies te présenter ! et aprés j'espère bien te voir participer à ce forum, je sais combien toi aussi tu as de choses à partager avec nous et à nous dire ...
Je t'embrasse fort ma belle
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
-

sawsen
- LA dépendant

-
de pema » 24/01/2007 17:26
Dis donc Pema, tu vas me faire le plaisir de passer par la rubrique des newbies pour te présenter, c'est le passage obligé ici, avant que Mika te tire les oreilles ... Non mais ! c'est pas parce que t'es mon amie que tu dois pas faire comme les autres hein Allez allez, file chez les newbies te présenter ! et aprés j'espère bien te voir participer à ce forum, je sais combien toi aussi tu as de choses à partager avec nous et à nous dire ... Je t'embrasse fort ma belle
bon, te fache pas, ça y est c'est fait Saw, mais attention, maintenant que je suis sur LA, je te surveille 
-

pema
- LA Young

-
de sawsen » 24/01/2007 17:41
pema a écrit: Dis donc Pema, tu vas me faire le plaisir de passer par la rubrique des newbies pour te présenter, c'est le passage obligé ici, avant que Mika te tire les oreilles ... Non mais ! c'est pas parce que t'es mon amie que tu dois pas faire comme les autres hein Allez allez, file chez les newbies te présenter ! et aprés j'espère bien te voir participer à ce forum, je sais combien toi aussi tu as de choses à partager avec nous et à nous dire ... Je t'embrasse fort ma belle
bon, te fache pas, ça y est c'est fait Saw, mais attention, maintenant que je suis sur LA, je te surveille 
Comment ça tu me surveilles !!!! tu vas voir ce que tu vas voir, c'est moi qui va te surveiller oui, parce que t'a interêt à être sage, sinon ... ! 
-

sawsen
- LA dépendant

-
de Candys » 24/01/2007 19:08
bisouilles bisouilles à toi ma belle sawsen !
Tout amour est à la fois douceur et violence.
-

Candys
- Alchemist Member

-
de sawsen » 27/01/2007 08:25
cokine a écrit:pema a écrit:Mais Sauw, j'ai pas du tout enive d'être sage moi !
elle est très bien cette petite .. 
Oh et t'as encore rien vu 
-

sawsen
- LA dépendant

-
{ SIMILAR_TOPICS }
Retourner vers Le ptit café Ametisse