Baisse de moral ou simple besoin de mettre à jour votre portefeuille de blagues ? Les Loveannautes vous font retrouver le sourire ! Si maintenant vous piquez des fous rires lorsque vous allez boire un verre c'est normal : vous aurez très certainement fait un petit tour par ici...
jeryco a écrit:Ca donnerait quoi d'après vous un enfant d'une belge et d'un provencal ?
A peu près ça :
"Ouin ouin ! oh put*** c*n maman, tu la mettres la bière dans mon biberon encu*é une fois !"
toujours mieux qu'un petit jeryco: sa donnerai sa à peut prés:
ouin ouin! fussent'il possible d'envisagés d'aprés l'article nonante neuf du code civil des enfants maltraités etc............ d'avoir un biberon, un hochet et un pénis vaudou ?
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
jeryco a écrit:On attend la réaction de la Belgique...
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
bon je suis enfant d'un provençal mais ma mère n'est pas belge!!!(Vendéenne ma maman ) ça fait aussi de drôles de mélanges ....et je n'ai que la moitié de la réponse!!!
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association