"le seul défaut de S. Royal c est son compagnon ."
moi j avoue que ça m a fait rire ...

un peu de politique ...
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
un peu de politique ...vous pensez quoi de cette phrase lachée sur canal + par un collaborateur de la candidate aux presidentielles :
"le seul défaut de S. Royal c est son compagnon ." moi j avoue que ça m a fait rire ... ![]()
Et bien ça n'a pas faire rire Ségolène. Je ne connais pas le contexte, je crois que ça a été dit sur le ton de la plaisanterie. Sinon ce serait des propos lamentables surtout venant de quelqu'uun du PS.
Enfin c'est la politique, telle qu'elle se pratique en France
En tous les cas ...il a reçu" une punition" il ne sera + son porte parole pendant un mois...
Nos "blagues "sont bien meilleures sur Ametisse!!!! Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas.... Merci d'aider cette association
Et bien disons que je n'aurais guère aimé être à la place de son conjoint On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
Non c'est clair, je rigolais un peu, mais c'est bizard même en voulant rigoler de ce tirer une balle dans le pied comme cela... Drôle de mileu One the campaign to make poverty history
la politique ...pas un milieu de joyeux drilles !
Surtout un petit conseil monsieur N.S. ou madame S.R. pas de blague de toto a votre prochain meeting! Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas.... Merci d'aider cette association
Par contre s'ils pouvaient s'envoyer le pénis Vaudou on pourrait bien se marrer ![]() One the campaign to make poverty history
Attention en ce moment on fait une étude très sérieuse
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2