Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici ! Gardez à l'esprit les règles du forum !
de cokine » 23/03/2007 21:09
BRAVO ... je suis très heureuse de lire que tu tiens le coup
pour la peine une livraison expresse de BISOUS
 :kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing:
 :kissing::kissing::kissing::kissing::kissing:
 :kissing::kissing::kissing::kissing:
 :kissing::kissing::kissing:
 :kissing::kissing:
 :kissing:

-

cokine
- Alchemist Member

-
de sawsen » 23/03/2007 21:29
jamboncru a écrit:Et bien je suis content de moi ... je ne touche pas pour l'instant. Il y a une petite semaine, je me suis permis une bonne bière avec une choucroute que j'ai dégustée à Genève au salon de l'auto .. J'ai le sentiment qu'en y pensant pas, et bien je ne suis pas tenté .. Par contre, le chocolat, ca devient une horreur !!!! Mais tanpis, je préfère encore me doper au chocolat .. et si cela peut durer de cette manière, alors je m'en contre fiche 
Je viens d'acheter deux plaquettes de chocolat Nestlé ce midi "coeur de pâte d'amande". hummmmmmmm, t'en veux un peu mon JBC ?
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
-

sawsen
- LA dépendant

-
de jamboncru » 23/03/2007 21:30
sawsen a écrit:jamboncru a écrit:Et bien je suis content de moi ... je ne touche pas pour l'instant. Il y a une petite semaine, je me suis permis une bonne bière avec une choucroute que j'ai dégustée à Genève au salon de l'auto .. J'ai le sentiment qu'en y pensant pas, et bien je ne suis pas tenté .. Par contre, le chocolat, ca devient une horreur !!!! Mais tanpis, je préfère encore me doper au chocolat .. et si cela peut durer de cette manière, alors je m'en contre fiche 
Je viens d'acheter deux plaquettes de chocolat Nestlé ce midi "coeur de pâte d'amande". hummmmmmmm, t'en veux un peu mon JBC ?
Là, c'est de la corruption !!! Tu veux vraiment me faire craquer ma e-chérie ?
-
jamboncru
- LA dépendant

-
de sawsen » 23/03/2007 21:31
jamboncru a écrit:sawsen a écrit:jamboncru a écrit:Et bien je suis content de moi ... je ne touche pas pour l'instant. Il y a une petite semaine, je me suis permis une bonne bière avec une choucroute que j'ai dégustée à Genève au salon de l'auto .. J'ai le sentiment qu'en y pensant pas, et bien je ne suis pas tenté .. Par contre, le chocolat, ca devient une horreur !!!! Mais tanpis, je préfère encore me doper au chocolat .. et si cela peut durer de cette manière, alors je m'en contre fiche 
Mais non mais non 
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
-

sawsen
- LA dépendant

-
de jamboncru » 23/03/2007 21:34
sawsen a écrit:jamboncru a écrit:sawsen a écrit:jamboncru a écrit:Et bien je suis content de moi ... je ne touche pas pour l'instant. Il y a une petite semaine, je me suis permis une bonne bière avec une choucroute que j'ai dégustée à Genève au salon de l'auto .. J'ai le sentiment qu'en y pensant pas, et bien je ne suis pas tenté .. Par contre, le chocolat, ca devient une horreur !!!! Mais tanpis, je préfère encore me doper au chocolat .. et si cela peut durer de cette manière, alors je m'en contre fiche 
Mais non mais non 
Léger doute de ma part 
-
jamboncru
- LA dépendant

-
{ SIMILAR_TOPICS }
Retourner vers Le ptit café Ametisse