Votre couple bat de l'aile, ne cherchez plus vous avez trouvé le lieu pour en discuter.
de Iris » 09/01/2007 08:17
J'espère que ta femme va lire ce message,qu'elle va comprendre combien tu t'en veux et qu'elle va te pardonner.
Il va te falloir faire plein d'efforts pour la reconquèrir mais c'est possible puisque tu l'aimes toujours.Bon courage et bonne chance à toi.
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
-

Iris
- Alchemist Member

-
de Iris » 09/01/2007 08:31
C'est pas facile de retrouver cette confiance car ta femme est blessée mais avec beaucoup d'amour ,de patience...tu vas y arriver! Il faut parler avec elle .Te comporter comme un homme amoureux ;c'est une reconquète qu'il te faut baser sur la confiance maintenant.
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
-

Iris
- Alchemist Member

-
de Diabolo » 09/01/2007 09:05
C'est dur lorsque la confiance est partie à cause d'un mensonge, mais tu peux la faire revenir par ton attitude et en discutant. C'est sur que la confiance ne reviendra pas du jour au lendemain, mais tu y parviendras car dans tes écrits on peut lire tout l'amour que tu lui portes
Je pense qu'on ne peut pas te donner une recette miracle, car il faut faire ça avec son coeur, mais tes idées me semble très bien
Après tout dépendra d'elle de ses convictions, de sa façon de réagir, de son amour aussi ...
C'est pas facile mais fonce, elle a l'air d'en valoir le coup
Et pis la prochaine fois que tu veux discuter, viens par ici on s'entend tous bien et il n'y a rien de méchant 
One the campaign to make poverty history
-

Diabolo
- LA Team

-
-
de titbouchon123 » 09/01/2007 09:08
il est clair,que,
ce n'est peut etre pas le fait de l'aventure virtuelle,
mais plustot le mensonge,la cachoterie,
en me mettant à sa place(je sais,suis pas le nombril du monde),
j'imagine que le mensonge,la cachoterie m'aurait fait réagir assez mal,
car là,c'est la confiance qui en prend un coup,
mais ne lâche pas l'affaire,
faut d'abord la reconquérir,montre lui par tous les moyens possibles et originaux à quel point tu tiens à elle,
ensuite,fais en sorte qu'elle retrouve confiance en toi,
mais ça viendra pas d'un claquement de doigts hein...
on est de tout coeur avec toi,
n'hésite pas à nous donner des news....
bisous,et courage!
tu peux briser mon coeur,le brûler,le torturer,mais fais attention,tu es à l´intérieur... 
-

titbouchon123
- LA dépendant

-
-
{ SIMILAR_TOPICS }
Retourner vers Couple en péril