Petit Guide du Loveannaute (Commentaires & discussions)
14 messages
• Page 1 sur 1
Petit Guide du Loveannaute (Commentaires & discussions)Ton exposé est très clair,félicitations pour tout ton travail....il clarifie plein de choses et je suis sûre qu'il va être utile à beaucoup.
![]() Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas.... Merci d'aider cette association
Magnifique travail réalisé par Amphe pour répondre aux questions de beaucoup de Loveannautes
Un grand merci à elle pour tout ça ... Cet exposé et très clair et très intéressant One the campaign to make poverty history
Ce topic me tenait à cœur depuis longtemps ! Au départ, ça ne devait être qu'un petit post parlant en général sur la sexualité, mais j'en rajoutais tellement (car il y en a tellement à dire sur le sujet En espérant moi aussi, qu'il soit utile à beaucoup de Loveannautes Et n'hésitez pas à donner plus de précisions, d'informations, des détails croustillants Bisous coquins, Amphe
C'est un travail très complet ,très bien documenté. Moi non plus je n'ai pas tout lu mais justement l'intéret c'est aussi que l'on peut le faire en plusieurs fois ...
BRAVO ![]() Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas.... Merci d'aider cette association
Merci mesdames !
Il est clair que de mon côté, je ne me sens pas concernée par certaines pratiques... mais je trouve intéressant de savoir en gros ce que signifie tel ou tel terme Après à la suite, libres sont ceux qui veulent approfondir (sans vilain jeu de mots
Ok Fane on attend le reportage photo pour complêter l'article d'amphe One the campaign to make poverty history
superbe exposé belle métisse, on voit là que c'est un sujet qui te tient à coeur.
Pour résumer mon cas, je suis: Libertin bi, c'est pas nouveau, mais aussi je pratique l'autosexualité, l'échangisme, le mélangisme, les partouzes, trios, exhibe, voyeurisme et suis sitophile. Néanmoins je me trouve tout à fait normal dans mon corps et ma tête
Tu veux que je te prettes mes
Ca va être ![]()
n as tu pas oublié : l' Acomoclitisme ?
14 messages
• Page 1 sur 1