Clara Morgane
alors y a pas de problémes... le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
la jeune star du X et la plus célèbre par ses calendriers hot & sexy continue sa percée dans le monde la musique et persévère avec un nouveau titre et dévoile au public qu'elle est vraiment une <<sexy>>, qui est d'ailleurs le titre de son nouveau single, cette chanson est tiré de son futur album qui paraîtra à la veille de l'été 2007 .
Pour la réalisation de cet album Clara Morgane s'est entourée de plusieurs stars américaines, dans le domaine du rn'b, rap, etc...sur le cd single << J'aime >>, c'est avec Lord Kossity !!!! qui lui ausi fait un carton avec Hotel room...
Voilà pour un peu d'actu de Clara Morgane alias Emmanuelle Aurélie Munos. ![]()
Je ne sais pas si c'est la photo qui la met en valeur mais elle est de plus en plus belle et puis j'adore ça petite frimousse.
L'Essentiel est invisible pour les yeux. Il faut chercher avec le coeur. http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
Clara Morgane devient animatrice TV sur NRJ 12 ou elle animera un prime time spécial spécial fin d’année intitulé “Les 50 vidéos stars de 2007“.
Courant 2008, elle animera un magazine et une nouvelle émission de télé réalité. ![]() ![]()