Pffffff... dur dur...
J'suis un grand timide. J'ai un peu de mal à faire le pas.
J'suis un mec de 37 ans, marié, 3 enfants.
Je me suis inscrit ici pour "prendre" quelques renseignements, pour poser des questions, pour ... essayer, éventuellement, de trouver des nouvelles "choses" à faire avec ma chère et tendre.
Au "plaisir".
F.
Allez, j'me lance
Règles du forum
Forum d'accueil des nouveaux membres.
15 messages
• Page 1 sur 1
Allez, j'me lanceCe monde serait meilleur pour les enfants si c'était les parents qui étaient obligés de manger les épinards. Groucho Marx
Bienvenue sur Ametisse Fanfan2
il n' y a pas de mal à être timide, ne t'inquiètes pas j'espère que tu te sentiras bien au sein de notre communauté Pense à remplir ton profil communauté afin qu'on en sache + sur toi à bientôt
En relisant mon message, je donne l'impression d'être un coincé... Ce n'est pas tout à fait le cas.
J'ai une vie sexuelle relativement agréable (relativement, parce que "j'en veux toujours plus"... j'suis sûr qu'il y a en plusieurs ici qui se reconnaitrons). Merci déjà à ceux qui m'ont souhaité la bienvenue. Ce monde serait meilleur pour les enfants si c'était les parents qui étaient obligés de manger les épinards. Groucho Marx
Et une tulipe ! une !!
![]() Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
Ben ouais... C'était il y a trèèèèèèèèèèèèès longtemps, j'avais une petite qu*** de cheval. Et un cinéphile à décidé de me surnommer Fanfan. et, heu... et je venais d'être dépucelé. Ce monde serait meilleur pour les enfants si c'était les parents qui étaient obligés de manger les épinards. Groucho Marx
Oui, on dirait qu'il y a pas mal de monde ici ce soir. Merci encore à tous. C'est vrai que derrière un écran, c'est plus facile Ce monde serait meilleur pour les enfants si c'était les parents qui étaient obligés de manger les épinards. Groucho Marx
sois le bienvenu parmis nous
tu peux briser mon coeur,le brûler,le torturer,mais fais attention,tu es à l´intérieur...
![]()
salut bienvenu a toi
Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin . Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience . On peut atteindre des sommets insoupçonné .
bienvenue fanfan2 ! au plaisir de te lire sur le forum
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
15 messages
• Page 1 sur 1