Jour de l'an mouvementé
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
perso je n'en ai perdu aucun jamais flashés, jamais d'infraction (enfin ......) donc tout va bien lol
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
J'ai tout mes points .
Je connais bien les emplacements des radars mobiles et les emplacement des radars volante . Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin . Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience . On peut atteindre des sommets insoupçonné .
Bravo à Mirlaine et Wachowsky
On pourrait faire un sondage sur Ametisse qui a tous ses points Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas.... Merci d'aider cette association
Donc bravo aussi à toi
mais bon on va faire un bravo général sinon.... ![]() Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas.... Merci d'aider cette association
Je devrais meme plus avoir de points sur mon permis avec ma conduite
Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin . Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience . On peut atteindre des sommets insoupçonné .
des points en sup pour Wachowski Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
Pas besoin de point supp .
Pour m'avoir faut se lever tres tot le matin . C'est pas deux etudiants flics qui sorte de l'ecole qui vont me choppé en conduite . Faut pas qu'ils revent ![]() Tu pense que tu as une limite .
J'ai peur de rien dans ce domaine
Tu pense que tu as une limite .
Si tu metterais des pneus autour de ta voiture ca serais pire .
Moindre touche avec une voiture te ferais propulser lateralement avec des pneus resortir du chassis . Tu pense que tu as une limite .
Ca y est je suis rentré chez moi .
Je suis tout content Ce soir je vais pouvoir aller voir ma copine . J'ai mis 4h30 bordeaux-Colombes . Enfin voila je suis rentré Tu pense que tu as une limite .
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Le ptit café Ametisse