Steph bon anniversaire

Bon anniversaire
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Bon anniversaireA Stéphanie ma puce qui vient d'avoir 30 ans depuis 8 minutes
Steph bon anniversaire
![]() One the campaign to make poverty history
super anniverssaire miss
![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Bon niniversaire Steph'.
Je suis d'autant plus heureux de te le souhaiter que, cette année 2007, ça fera 10 ans qu'on se connaît. Hé oui, comme le temps passe... Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
cela ne nous rajeunit pas merci Jé en tout cas bises à tous
Excellent anniversaire Stèph....ça y est 30 ans !
Vive l'année 1976 qui nous a donné Stèph et Mickael ![]() Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas.... Merci d'aider cette association
j'allais l'oublier !
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas.... Merci d'aider cette association
Iris, elle a pas 4 ans !!
Compte les bougies du gâteau... Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
oui mais je n'ai pas trouvé 30 bougies!!!
hé! Stèph ,déjà: j+1 Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
c'est bête déjà J+1 Stèph
mais non promis je ne vais pas faire cela tous les jours ...Bah,on n'a pas tous les jours 30 ANS Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Actu des Ametissiens