cokine a écrit:ah oui ? j écoute, je lis, je suis intéréssée !!!
Je pense m'être avancé un peu rapidement, désolé mais je pensais qu'on pouvait trouver sur Internet ???
|
|
cokine a écrit:ben ... à paris, dans le sud de la France... oui mais pas en Alsace![]()
pas grave... je finirai bien par trouveren attendant je me contente de mes jouets à moi

cokine a écrit:bon puisque je trouve pas de réunions sexy toys dans le coin, on a décidé d aller faire un tour en sex shop
et voilà petits cadeaux pour moi ... qu on a essayé le soir (enfin le matin ...tot le matin...) après avoir été très inspirés ...

cokine a écrit:chapelet annal et plugs...

cokine a écrit:bon puisque je trouve pas de réunions sexy toys dans le coin, on a décidé d aller faire un tour en sex shop
et voilà petits cadeaux pour moi ... qu on a essayé le soir (enfin le matin ...tot le matin...) après avoir été très inspirés ...

lion67 a écrit:cokine a écrit:bon puisque je trouve pas de réunions sexy toys dans le coin, on a décidé d aller faire un tour en sex shop
j aime jouer avec ma cokine ...

jamboncru a écrit:lion67 a écrit:cokine a écrit:bon puisque je trouve pas de réunions sexy toys dans le coin, on a décidé d aller faire un tour en sex shop
j aime jouer avec ma cokine ...
vous aves besoin de chandelles ?

Retourner vers Jeux érotiques et Sexy Toys
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités