Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici ! Gardez à l'esprit les règles du forum !
de jamboncru » 26/11/2008 18:52
sawsen a écrit:Vu que je fais plus trop de photos ces derniers temps, je profite d'en avoir fait le week end dernier, à l'occasion d'un anniversaire, pour vous en envoyer une, je remontre un peu ma frimousse peut être aussi une façon de me pousser à réinvestir un peu Ametisse que j'ai, je l'avoue  , un peu déserté ces derniers temps. Bon et les autres, ils reviennent aussi ???? Cokine, Amphe et tous les autres, qu'on refasse la bringue ici, comme au bon vieux temps  et puis moi j'en ai besoin pour me changer les idées, c'est pas le top en ce moment, voir même depuis un moment ! (Ametisse Antidépresseur, ptet ben que oui tiens !  ) Gros bisous à vous. 
Blonde à croquer, comme les chips .. sauf que t'es pas blonde .. Miam MiamSaw, je fais une seule bouchée de toi 
-
jamboncru
- LA dépendant

-
de AmantParisien » 27/11/2008 12:47
Fripouille59 a écrit:Elle est où ta photo Amantparisien, pas vu moi! Heu.. la mienne arrive, faut d'abord que je trouve où il faut cliquer pour mettre une photo. J'trouve pas!!! 
tu verras a la page precedente... mais tu seras peut etre deçue.... mais je n'exclus pas de t'en montrer une plus reelle... Pour publier une photo, il faut que tu puisses la deposer sur un site fait expres pour stocker les images (il y en a plein de gratuits : http://www.google.fr/search?rlz=1C1CHMG ... t+d'images) et ensuite, tu fais un message avec un lien vers cette image du genre: "http://lesite.com/mesimages/moi.jpg" auquel tu appliques la balise "Img" (en haut de la fentre d'edition) comprendu ??? 
-

AmantParisien
- LA Accro

-
{ SIMILAR_TOPICS }
Retourner vers Le ptit café Ametisse