Nos trombines, comme on les aimeque de beau monde ici lol
![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Ce topic qui plait à beaucoup de membres est de temps en temps alimenté en photo par les participants.
Au fil des jours et des mois, il s'enrichit avec nos visages, nos instants, nos tranches de vie, nos instants de bonheur ou de tristesse. Et j'espère que parmis les membres n'ayant pas publié leur photo à ce jour comme par exemple Iris, Litfrog et bien d'autres vous viendrez ajoutez votre photo. De plus parmis les nouveaux inscrits aussi, j'espère que vous viendrez faire un sourire à ce topic comme notre petite Camille par exemple. Alors c'est à Vous (prochainement je ferais à nouveau un petit récapitulatif de toutes les photos postées (par ordre chronologique de la page 1 à 37)
L'Essentiel est invisible pour les yeux. Il faut chercher avec le coeur. http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
Re:
Ce ne se dit peut être pas, ou pas du tout, mais tu es franchement différente de la personne que j'ai pu voir en chair et en os .... Au plaisir
Re: Re:
Pffff, meuh non JBC, chuis pas différente du tout, chuis tjs la même, ce qui a changé c'est juste le ruban sur l'emballage On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
Re: Nos trombines, comme on les aimen'importe quoi, tu racontes n'importe quoi
Re: Nos trombines, comme on les aimePour vous faire plaisir j'ai changé de tête...
![]() A_Lone ?? pas si seule en fait.
Un message privé pour que je vous accepte sur msn sinon rien
Re: Nos trombines, comme on les aimeHey! A_Lone est de retour!!
Re-bienvenue!! J'aime beaucoup ta nouvelle coupe. La photo est toute petite mais vu d'ici je dirais que ça te va beaucoup mieux que l'ancienne, surtout la couleur.
Re: Nos trombines, comme on les aime
Salut ALONE Je pense qu'avant de NOUS faire plaisir, tu devrais TE faire plaisir et faire plaisir à ton concubin
Re: Nos trombines, comme on les aimeHihihi pour ça pas de soucis ^^
juste comme ça je suis blonde naturelle à la base :p A_Lone ?? pas si seule en fait.
Une bonne blonde, entre 2 repas ... suivi d'une petite p i p e à 1 heures ... Quel régal pour un ancien fumeur ![]()
Juste à 1h la pi pe ? A_Lone ?? pas si seule en fait.
Re: Nos trombines, comme on les aimeC'est la pratique du jour, mais qui peut le moins, peut le plus
![]()
Re: Nos trombines, comme on les aimeVu que je fais plus trop de photos ces derniers temps, je profite d'en avoir fait le week end dernier, à l'occasion d'un anniversaire, pour vous en envoyer une, je remontre un peu ma frimousse peut être aussi une façon de me pousser à réinvestir un peu Ametisse que j'ai, je l'avoue
Bon et les autres, ils reviennent aussi ???? Cokine, Amphe et tous les autres, qu'on refasse la bringue ici, comme au bon vieux temps Gros bisous à vous. ![]() On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
Re: Nos trombines, comme on les aimeJe me suis aussi un peu éloigné d'Ametisse, mais pas trop tout de même...
La preuve, on me voit encore sur la photo ! ![]()
punaise mon ange, ça c'est pour me faire remarquer combien ma photo au dessus est disproportionnée à coté de la tienne, pourtant qui est plus petit que l'autre ? (Diabolo, je sais jamais mettre les photos au bon format ! )On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
Retourner vers Le ptit café Ametisse