James Brown est décédé.
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
James Brown est décédé.On ne va pas oublier monsieur "sex machine" ou bien celui qui a chanté"I feel good" et tant d'autres tubes !James Brown, pape de la soul ,est mort à 73 ans....;
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas.... Merci d'aider cette association
oh purée...
j'aime bien l'écouter moi,c'est le seul à me motiver à mort pour faire mon nettoyage à fond... c'est toujours les meilleurs qui partent avant les autres,façon tu peux briser mon coeur,le brûler,le torturer,mais fais attention,tu es à l´intérieur...
![]()
Je viens d'apprendre une dur nouvelle là
Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin . Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience . On peut atteindre des sommets insoupçonné .
On vient d'entendre en hommage à J.Brown "a man's man's world " et j'avoue que cette musique est géniale...
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas.... Merci d'aider cette association
Ma preferé c'est Living in America
Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin . Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience . On peut atteindre des sommets insoupçonné .
oui elle est super aussi...
Vue la carrière du bonhomme, Iris aurait aussi pu titrer son topic : "James Brown et des Cds"
On peut applaudir... Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
ou mot de la fin....
à cette heure matinale ...on fait ce que l'on peut! Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
je viens de lire qu'il n'est toujours pas enterré...la famille hésite sur l'endroit!
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2