BISOUUUUUUUUUUUUUUUUS
:kissing::kissing::kissing:
voilà je sais c est pas grand chose... mais j espère que ça t aidera un peu à te rappeler qu on est là pour toi
TITIBOUCHON ON T AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TITIBOUCHON ON T AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pareil :
![]() Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
vous êtes des amours,franchement...
jecomme suis contente que mon portable soit réparé,c'est plus facile pour moi de venir vous"voir" mais quel plaisir... je vous envoie à tous toutes mes pensées d'amour, de paix, des ondes d'harmonie,de fleurs,de senteurs,de baisers... cokine,tu dis que ce n'est pas grand chose,détrompes toi, ça me fait vraiment plaisir, car quand je vien sur L A, je me sent toujours mieux... merci à vous... tu peux briser mon coeur,le brûler,le torturer,mais fais attention,tu es à l´intérieur...
![]()
De rien
AnarkaiA
_____________________________________________________ Histoire du Heavy Metal (Intro +Chap 1) : H.M. Maniac
Malgré le peu de temps de dispo en ce moment (je suis contacté de toutes part de chanteurs & chanteuses, depuis que je monte en flèche dans le classement sur Wat.tv, et en plus, ils m'ont mis à l'honneur sur leur page d'accueil), donc, pour en revenir à notre sujet.. Je prends donc quand même le temps de passer pour dire toute mon effection à "Titbouchon", que je suis de tout coeur avec elle, et que, malgré que je sois non-violent, il y a des fois ou le comportement de certains mecs, me hérisse les poils et je me retiens!!!!
Je te fais de tendres et affectueux J'ai essayé de te téléphoner, pas de réponses, ton téléphone fonctionne-t-il ?
Passe de bonnes fêtes de fin d'années malgré tout Serge le Poète
Et une 2e couche pourt titbouchon !!
![]() Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
vous êtes géniaux...
ben,les fêtes,ce sera chez moi,car bébé malade(pharyngite) et moi bronchite... ça va aller,ça va aller lol je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année... gros bisous à tou tu peux briser mon coeur,le brûler,le torturer,mais fais attention,tu es à l´intérieur...
![]()
On t'aime bien titbouchon123
Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin . Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience . On peut atteindre des sommets insoupçonné .
Message de Titbouchonbonsoir serge,
ce message pour toi et les autres sur Ametisse.mon ex,le vigfile,est partit,et va revenir ce soir reprendre son routeur ,mais il s'est bien arrangé pour que le net ne fonctionne avec son routeur,donc,un plaisir pour lui de me laisser sans le net. je ne connais personne qui pourrait arranger ça,et vu qu'érinne ne va pas bien du tout,les médocs :m'on explosés le budjet,je n'ai pas d'argent pour payer quelqu'un pour réparer ça... tu me fais la commission sur la stp? merci beaucoup à des que je peux grand frère
si tu as l occasion de lui parler au téléphone demande lui si elle a besoin de vetements ou de petits pots pour bébé ... ou d autres choses
des fringues y en a plein l armoire des filles je lui ferai un petit colis ...
Re: Message de Titbouchon
merci à toi pour la commition voilà,une bonne âme,un nouvel inscrit(jona je crois) est resté jusque 4h du mat cette nuit pour refaire la connection... merci jona!!!!! tu peux briser mon coeur,le brûler,le torturer,mais fais attention,tu es à l´intérieur...
![]()
Retourner vers Le ptit café Ametisse Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |