cokine a écrit:ou encore la satisfaire tu devras
mais c'etai mon intention car la force et avec moi!
TITIBOUCHON ON T AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais c'etai mon intention car la force et avec moi! le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
et de la force,il va t'en falloir..... hummmmm tu peux briser mon coeur,le brûler,le torturer,mais fais attention,tu es à l´intérieur...
![]()
t'en fait pas je fait une curre de vitamines le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
le jour ou vous allez vous trouver tous les deux, ca va faire drole
sa va pas être triste c'est sur! hiroshima francais dans le gard ![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
voilà ce sera un feu d'artifèsse
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
nul besoin de dopage! l'amour sera ma drogue!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
oh purée,ça promet!
ça va déménager... ça va trembler jusqu'en Belgique lol ![]() tu peux briser mon coeur,le brûler,le torturer,mais fais attention,tu es à l´intérieur...
![]()
faudrai encore prouvez que celà vien de notres fautes le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
on fera attention alors tu peux briser mon coeur,le brûler,le torturer,mais fais attention,tu es à l´intérieur...
![]()
Retourner vers Le ptit café Ametisse Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |