Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici ! Gardez à l'esprit les règles du forum !
de cokine » 07/01/2007 20:34
Amphegenie a écrit:cokine a écrit:très érotiques les cheveux blancs ... mmmh des tempes grisonnantes ou quelques fils d argent dans les cheveux d un homme ça donne envie d y passer les doigts ...
+1 Cokine Encore un point commun entre nous ma puce Je trouve très érotique, je suis très attirée par les hommes d'âge mûr (surtout un Loveannaute qui me fait beaucoup d'effet  ), aux tempes ou cheveux grisonnants  Encore faut-il qu'il leur reste encore quelque chose sur le caillou Autant je suis attirée par les hommes plus âgés, autant j'apprécie les très jeunes femmes, comme toi mon tit Bouchon, j'ai pu voir ton joli petit minois sur le topic des trombines, ma foi tu es très  Gros  à toi ma belle 
y a lion qui me demande de signaler qu il a plein de cheveux gris ... 
-

cokine
- Alchemist Member

-
- Relation souhaitée : Rencontre Ami(e)s
de cokine » 07/01/2007 20:36
retour au sujet
TITBOUCHON ON T AIME !!
-

cokine
- Alchemist Member

-
de jamboncru » 07/01/2007 20:37
Heu heu heu ........... excusez moi, je tousse 
-
jamboncru
- LA dépendant

-
- Relation souhaitée : Rencontre Femme
de Amphegenie » 07/01/2007 20:40
cokine a écrit:Amphegenie a écrit:cokine a écrit:très érotiques les cheveux blancs ... mmmh des tempes grisonnantes ou quelques fils d argent dans les cheveux d un homme ça donne envie d y passer les doigts ...
+1 Cokine Encore un point commun entre nous ma puce Je trouve très érotique, je suis très attirée par les hommes d'âge mûr (surtout un Loveannaute qui me fait beaucoup d'effet  ), aux tempes ou cheveux grisonnants  Encore faut-il qu'il leur reste encore quelque chose sur le caillou Autant je suis attirée par les hommes plus âgés, autant j'apprécie les très jeunes femmes, comme toi mon tit Bouchon, j'ai pu voir ton joli petit minois sur le topic des trombines, ma foi tu es très  Gros  à toi ma belle 
y a lion qui me demande de signaler qu il a plein de cheveux gris ... 
Ha mais c'est aussi pour cela qu'il me fait autant d'effet alors
(mais ses cheveux gris ne se voient pas beaucoup via le net  )
-

Amphegenie
- LA dépendant

-
de MirLaine » 07/01/2007 21:16
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
-

MirLaine
- Alchemist Member

-
de titbouchon123 » 07/01/2007 21:19
moi aussi je t'aime mon amour...je te garde contre mon coeur...
tu peux briser mon coeur,le brûler,le torturer,mais fais attention,tu es à l´intérieur... 
-

titbouchon123
- LA dépendant

-
-
de MirLaine » 07/01/2007 21:20
titbouchon123 a écrit: moi aussi je t'aime mon amour...je te garde contre mon coeur...
je sait ma chérie! 
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
-

MirLaine
- Alchemist Member

-
de jamboncru » 07/01/2007 21:26
-
jamboncru
- LA dépendant

-
de MirLaine » 07/01/2007 21:31
on et pas des cochon nous pour avoir des morpions ou je ne sait quoi tu pouce loint là ! la premiere et gratuite atention pas de seconde jbc 
-

MirLaine
- Alchemist Member

-
de jamboncru » 07/01/2007 21:35
MirLaine a écrit:on et pas des cochon nous pour avoir des morpions ou je ne sait quoi tu pouce loint là ! la premiere et gratuite atention pas de seconde jbc 
MP
-
jamboncru
- LA dépendant

-
de Amphegenie » 07/01/2007 22:06
JBC
cokine a écrit:retour au sujet
TITBOUCHON ON T AIME !!
TITBOUCHON ON T AIME !!
En violet, c'est plus joli