Gros
à vous 2 !
Les N.A. C : nouveaux animaux de compagnie.Et oui tu as raison Cokine :le temps de bichonner "son N.A.C. perso ...", le temps de briquer la maison....! COURAGE Titbouchon...
Gros à vous 2 !Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas.... Merci d'aider cette association
lol,les filles,
vous en faites pas pour moi, je vais m'organiser et arrêter de courrir dans tous les coins de l'appart lol et promis,je m'occupe du petit mirlaine,nac fragile,je le soigne bon,là il devient désobéissant, donc je vais le fesser un peu ,histoire de lui montrer qui est le maître ![]() tu peux briser mon coeur,le brûler,le torturer,mais fais attention,tu es à l´intérieur...
![]()
un N.A.C. doit obéir tu as raison Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas.... Merci d'aider cette association
pas de problème...
je suis feme
mais douce et juste.... tu peux briser mon coeur,le brûler,le torturer,mais fais attention,tu es à l´intérieur...
![]()
t'en fais pas,je fais tout ce que je peux, et je continuerai comme ça tu peux briser mon coeur,le brûler,le torturer,mais fais attention,tu es à l´intérieur...
![]()
N'oublie pas de le vermifuger, de faire sa litière et de le promener. Tu peux aussi l'emmener dans les champs pour le faire courrir. Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
oui,tu as raison jéryco,il aime courir
pour le reste,il est trrè propre,et vermifuge,il se laisse pas faire ![]() tu peux briser mon coeur,le brûler,le torturer,mais fais attention,tu es à l´intérieur...
![]()
Je ne sais plus si je t'avais demandé s'il ramenait les baballes que tu lui lances...
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
jamais essayé mais quand je lui lance mon soutif,il me le ramène lol tu peux briser mon coeur,le brûler,le torturer,mais fais attention,tu es à l´intérieur...
![]()
Quand je viendrai vous voir en vacances, j'essayerai avec un caleçon...
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
Vraiment les N.A.C. Ametisse sont de drôles de petites bestioles!
![]() Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
ps: jerryco ton caleçon tu poura le jetter sans soucis, je ne doutes pas que le pénis vaudou te le ramènera sans problèmes! mais attention a l'atérissage sa peut etre douloureux le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!