Tout est dans la question.
De quel instrument, mis à part le pipo pour les nanas, jouez vous, en privé ou un orchestre?
Y a t il des musiciens parmi les membres?
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Y a t il des musiciens parmi les membres?
ben voilà pour moi t as répondu j adore chanter , mais je suis sure que je chante faux vu le nombre de jours de pluis en Alsace ![]()
Re: Y a t il des musiciens parmi les membres?
c'est ce que je comptais répondre pas un seul mais j'aime bien chanter même si une fois on m'a dit que j'avais massacré Queen
mes préférées! pourtant pas évident de chanter Whitney, félicitations! J'ai commencé à l'age de 9 ans la trompette d'harmonie, ensuite plusieures harmonies municipales et départementales, orchestre de bal. Pendant mon service militaire, j'avais la trompette de cavalerie, le cor de chasse et le clairon. Maintenant 20 aprés mon armée, ma trompette d'origine est dans sa boite, de temps en temps, j'en joue un peu mais suis pas trés motivé, dommage. Néanmoins j'ai promi à ma cherie de jouer pour son anniversaire, heureusement je ne lui ai pas dis quelle année!
en ce qui me concerne c'est le chant qui me passionne. Je prends d'ailleurs depuis cette année des cours de chant sur Paris.
J'ai tjs aimé ça depuis ma tendre enfance, le chant, la musique, c'est magique ! On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
moi ce que j'aime dans le chant c'est qu'on peux exprimer ce qu'on rescend dans les paroles je chante et j'ecris aussi
Des textes, des textes ----> Est-ce une manif ? NON Une revendication ? NON Un souhait ? OUI !
Je joue de la Guitare, du Piano, de la Flute irlandaise, de la Batterie et de la Basse. Un peu d'harmonica mais vraiment un peu.
J'écris de la musique, beaucoup, mais pas de paroles. (Si quelqu'un veut tenter un partenariat Je joue dans deux groupes. Mamour, si tu veux un jour nous rejoindre pour souffler de la trompette, mon frère également trompétiste peut laisser tomber la batterie l'espace d'une soirée pour t'accompagner et on fait le kazzband. enfin si tu veux.... Si certains veulent venir en répète pour se joindre à nous... j'en profite pour passer ici une petite annonce, je recherche : - Violonniste - Cuivres - Harpiste
Merci de ta part mais comme déjà écris, 20 ans sans jouer, il me faut un peu d'entrainement surtout les lèvres et le souffle, à l'époque je ne fumais pas, mais qui sait...
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2