vous connaissez le nom d habitants qui peut prêter à sourire ?
à Conzieu (dans l Ain) , ce sont des Conzolards
à Bayecourt (dans les vosges) les habitants sont Tambois (de sapin ...
oui je
comment s appellent les habitants de ... ?
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
comment s appellent les habitants de ... ?le topic sur les noms bizarres ma donné l idée de celui-ci...
vous connaissez le nom d habitants qui peut prêter à sourire ? à Conzieu (dans l Ain) , ce sont des Conzolards à Bayecourt (dans les vosges) les habitants sont Tambois (de sapin ... oui je
on va chercher!
je me souviens de cette emission tordante ou on montrait le poêle de Moncul...l'arrêt de Moncul...... Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas.... Merci d'aider cette association
Et les habitants de Cocumont dans le Lot et Garonne?
Ceux de Trécon dans la Marne? je file préparer à déjeuner puis je cherche! Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas.... Merci d'aider cette association
au grau du roi c'est les graulens et les graulennes
a aigues mortes c'est les aigues-mortais et aigues-mortaise
Arnac en Haute Vienne
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
Saint-Chamond : les saint-chamonnais mais aussi les couramiauds!
Saint Omer : les Audomarois El biar sont les Alberrois Bougie: Bougiotes Saint-Galmier: Baldomériens Les habitants d'Epernon en Eure-et-Loir : les sparnoniens Les habitants de curacao, Curacaolenio. Les habitants de Bonaire, Boneriano. Les habitants de Aruba, Arubianu. Les habitants d'Aubervilliers (grosse colonie kabyle): les Albertivilariens. les habitants de Feurs sont des forziens. Bouthéon : Andréziens-Bouthéonnais Veauche : Veauchois Roanne : Roannais La loire : Ligériens Montand les bains,Montrond les bains : Montrondais Les habitant de chateauroux : les castelroussains Les habitants de Vallabrègues : le (les) vallabrèguants, la (les) vallabrèguante (s), Iles de la Madeleine (Canada) : un Madelinot, une Madelinienne Ste Foy (Québec) un Saint Fidéen, une Sainte Fidéenne Ste Hyacinthe ( Quebec) un Maskoutain, une Maskoutaine La Salle (Québec), un Lasallois, une Lasalloise Trois-Rivières (Québec) : un Trifluvien, une Trifluvienne Tulle ( Corrèze) : un ou une Tulliste Angoulême (Charente) : un Angoumoisin, une Angoumoisine Brive la Gaillarde (Corrèze) : un ou une Briviste Ste Foy (Québec) un Saint Fidéen île de GROIX (France) : un grésillon, une grésillonne St Gilles Croix de Vie (Vendée) : un Gillocrucien, une Gillocrucienne Hagueneau (Bas-Rhin) : un Haguenovien, une Haguenovienne Un habitant d'Amsterdam : un Amstelodamois
et pour ceux qui ont le temps :nom des habitants de Monteton ou de la ville de Poil ...
![]() Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
il y a un village qui s'appelle Corps Nus et plein de gens se font photographier à poils devant le panneau
...;bon on va attendre l'été pour y aller en groupe hum!Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Le ptit café Ametisse