Juste un petit rappel pour que vous pensiez à faire régulièrement le message dans vos MP, reception, envoyés, archives etc...
J'ai été obligé il y a quelques semaines de faire le ménage tellement la base de donnée était lourde à cause de ça
Pensez a faire le ménage dans vos MP
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Pensez a faire le ménage dans vos MPBonjour,
Juste un petit rappel pour que vous pensiez à faire régulièrement le message dans vos MP, reception, envoyés, archives etc... J'ai été obligé il y a quelques semaines de faire le ménage tellement la base de donnée était lourde à cause de ça One the campaign to make poverty history
Re: Pensez a faire le ménage dans vos MP
Tu as voulu dire le Ménage !!!!!!
Moi, je le fais régulièrement......
Re: Pensez a faire le ménage dans vos MPJ'ai toujours un petit bug pour mes messages : c'est marqué qu'il y en a un et c'est même pô vrai
![]()
Re: Pensez a faire le ménage dans vos MPchez moi aussi, qui m'a invité pour Noel?
Re: Pensez a faire le ménage dans vos MP
J'espère que cette personne a une grande maison, avec tous les mails qu'elle a envoyés
Re: Pensez a faire le ménage dans vos MPOn va corriger ça a l'ancienne ...
Un petit effacement de la base MP devrait mettre tout cela à jour ... il y a eu un problème sur le fichier engendrant ça ... Je pense faire ce reset dans les prochains jours One the campaign to make poverty history
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Suggestions - Questions