A quand les vacances sur la Lune
Que vous inspire cette annonce de la NASA ??
Reconquête de la Lune pour bientôt ?
15 messages
• Page 1 sur 1
Reconquête de la Lune pour bientôt ?Iris soulève une question dans sa news Reconquête de la Lune pour bientôt ?
A quand les vacances sur la Lune Que vous inspire cette annonce de la NASA ?? One the campaign to make poverty history
c'est dommage car il faudra peut-être encore des centaines d'années pour savoir si d'autres mondes sont habités.
Pour aller passer des vacances sur la lune...on verra ![]() Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas.... Merci d'aider cette association
Ca me fait rêver, déjà quand on imagines que des hommes ont marchés là haut
Faut être sacremment courageux One the campaign to make poverty history
Moi je suis OK, si il y a l'ADSL et que je puisse venir sur LA
C'est bien connu la lune a toujours inspiré les poètes....à quand le premier tome des poèmes lunaires
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas.... Merci d'aider cette association
J'adorerais aller sur la Lune ou sur Mars mais à mon avis faut pas trop rêver...
Se faire un club med martien on verra pas ça avant l'an 3012 à mon avis!!!
tu as raison Marinette...ce ne sera pas pour nous ! à moins d'une invasion"martienne"
j'ai toujours aimé la science-fiction et quand on revoit Stargate ou un vieux Star Trek...on aimerait bien savoir si nous sommes les seuls,...bon je suis curieuse ![]() Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
Mais non, vous n'êtes pas les seul(e)s, je suis là, parmi vous, je retournerais sur ma planète lorsque j'aurais terminé ma mission : Apporter l'Amour, l'Amitié et la Paix à toute la planète terre !!!! Autant dire que je ne suis pas prêt de retourner sur ma planète !!!! ![]() Dernière édition par Poete77 le 18/12/2006 14:14, édité 1 fois.
Limite tu pourrais te demander si celui qui t'a envoyé en mission ne cherchait pas à se débarasser de toi, sachant qu'il te faudra 5 000 ans pour y parvenir ![]() One the campaign to make poverty history
ainsi Poète est un E.T. mais s'ils sont tous comme lui sur sa planète on ne doit pas s'y embêter !Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
Aujourd'hui le satellite français Corot est parti pour aller au-delà du système solaire...et ceci pendant 2 ans et demi.Sa mission : il cherche une planète jumelle de la terre
![]() Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Le ptit café Ametisse