Avez vous tester head job un stimulant pour rapport buccal avec gout.
Merci de me donner vos impression déçu
ou meme si vous utiliser dotre marque que pensé vous de se genre de produit.
marion
stimulant pour rapport buccal
12 messages
• Page 1 sur 1
stimulant pour rapport buccalbonjour
Avez vous tester head job un stimulant pour rapport buccal avec gout. Merci de me donner vos impression déçu ou meme si vous utiliser dotre marque que pensé vous de se genre de produit. marion
Pour répondre à mamour, en fait c'est un produit au gout fraise et qui en plus d'avoir du gout et la zone érogène devient plus sensible aux stimulations,
et en fait sa serait pour tester parceque je c'est pas si c'est que je m'y prend mal lors de la fellation (on va dire que j'ai une petite bouche et des problèmes a la machoire ce qui arrange pa) oui et donc il mais du temps a arriver au bout. wala si en même temps vous voulez me donner des petits conseils j'y suis ouverte !!!!
t inkiète pas
mon mari aussi met du temps à arriver par contre j avais lu et suivi les conseils de mamour et mon chéri a beaucoup apprécié et moi je me dis pas grave, j aime lui faire sa gâterie et après on pass à autre chose
avec de la chantily ![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
va pour chocolat et chantily
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Infos, Conseils et Astuces pour plus de piment !