De l’éclat dans les cheveux
7 messages
• Page 1 sur 1
De l’éclat dans les cheveuxDans son article De l’éclat dans les cheveux Steph vous livre une de ces "astuces" pour l'entretien de vos cheveux
One the campaign to make poverty history
Il faudra que j'essaie cette recette, le jour ou j'aurais mal à la tête, comme cela, ça fera double emploi
Je vous en donnerais les résultats, promis ! Merci Miss Steph !
ça fonctionne avec des cachets dont la date d utilisation est dépassée ?
tiens c est bien le premier soin pour cheveux remboursé par la sécu (ou l aspirine fait elle partie des médicaments déremboursés ??)
Dommage que je n'ai plus les cheveux long
J'ai envelé 12cm de cheveux du jour au lendemain ![]() Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin . Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience . On peut atteindre des sommets insoupçonné .
je veux bien essayer surtout quand ce moment avec les stress et la pollution mes cheveux je ne les trouve pas au top!!!!! on verra bien.
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas.... Merci d'aider cette association
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Maladies diverses