de Poete77 le 13/12/2006 23:05
Moi, je pense aussi comme Cokine, dans le sens ou je vois ou tu veux en venir, question vengeance....
Moi, il m'est déja arrivé de me venger, mais je le fais toujours d'une façon Soft et Zen :
Un exemple :
J'étais éclairagiste dans un théatre à Bruxelles, le plus petit d'Europe, et avais été embauché au noir..... Au bout d'un mois de spectacle, le jour de la paie, il m'a donné la moitié de ce qui était prévu entre nous....
Ma vengeance :
J'aurais pu employer n'importe quelle solution voilente, lui casser son théatre, ou je ne sais quoi, et bien non !!!!
J'ai piqué dans son bureau, à son insu, 500 invitations pour 2 personnes, signée de son nom... J'ai pris un bottin, j'ai relevé tous les noms et adresses du grattin de Bruxelles, j'ai acheté des enveloppes, des timbres, et j'ai envoyé toutes ces invitations à tout le monde pour le même jour... Le théatre ne contenait que 50 places !!!!
Et je me suis posté à l'angle d'une rue, pour jouir du scandale....
Voila ma vengeance, quelques mois plus tard, il revendait son théatre, car il n'y avait pratiquement plus personne qui y venait, à cause du scandale faramineux que cela avait occasionné !!!
Voila un exemple de mes méthodes de vengeance cool.......