pikatchu30 a écrit:voila c un truc malin de ce genre ke je parle
Alors là, tu me rassures.... Je te voyais bouillir intètieurement et je m'inquiétais un peu pour toi.
J'ai un conseil à vous demander
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Alors là, tu me rassures.... Je te voyais bouillir intètieurement et je m'inquiétais un peu pour toi.
t'inquiete pas poete c'est quelque chose de malin que je veux faire mais faut que je trouve
Dernière édition par pikatchu30 le 13/12/2006 23:18, édité 1 fois.
pikatchu, pourrais tu aprler en FRANCAIS stp ? Nous ne sommes pas tous des fanas du SMS, si tu vois ce que je veux dire . Merci pour toutes et tous
Bravo poète la vengeance étant un plat qui se mange froid, la tienne fut réussi.
Quand à Pickachu Poète et Cokine t'on déjà tous dis alors pas de bétises, et parfois sans chercher la vengeance vient toute seule, mais pense à ta fille. Il n´y a rien de plus terrible que la mer pour dompter un homme
Petit proverbe Zen
"Assieds toi près d'une rivière et regarde le fil de l'eau, tu y verras passer le cadavre de ton ennemi" La vengeance est inutile, la vie se charge elle-même de nous faire payer nos erreurs un jour ou l'autre.
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Le ptit café Ametisse