AVREP (A Vos Risques Et Périls)
Un autre exemple :
HLM (Habitations à Loyer Modérés)
Voila vous avez donc compris.... À vous
Noms de Sigles et explications
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Noms de Sigles et explicationsJe commense par mettre le sigle de la maison de production de "Pierre Bachelet" (Détail en exclusivité ---- J'ai connu la PDG) :
AVREP (A Vos Risques Et Périls) Un autre exemple : HLM (Habitations à Loyer Modérés) Voila vous avez donc compris.... À vous
CNT ...................................
[url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Confédération_nationale_du_travail_%28Espagne%29]Un peu d'histoire[/url:15pxgcms]". Présentation de la CNT par elle même POUM Un peu d'histoire EZLN ou AZLN ...................................
[url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Armée_zapatiste_de_libération_nationale]Un peu d'histoire[/url:15pxgcms]". Sous commandant Marcos ![]() AnarkaiA
_____________________________________________________ Histoire du Heavy Metal (Intro +Chap 1) : H.M. Maniac
ANPE
Agence Nationale Pour l'Emploi LA Ametisse ou Los Angeles
C4 Carbone 4
ZEP Zone d'Education Prioritaire DED Damoiselle En Détresse (cf Hercule lol)
Et l'explication des Lettres ???????
Chèr Poète
Tout est expliqué dans les liens que j'ai laissé. C'est bien plus intéressant au niveau de la culture générale, de lire ce qu' il y a derrière ces sigles que de mettre juste ce à quoi correspondent leurs lettres. Il faut juste prendre un peu de temps Au passage, je précise que le film "Land and Freedom" de ken Loach (Saw sen : ![]() AnarkaiA
_____________________________________________________ Histoire du Heavy Metal (Intro +Chap 1) : H.M. Maniac
DOM
Département d'outre-mer TOM Territoire d'outre-mer RATM Rage Against The Machine
CA Congés annuels THC Teta Hydro Canabinol (Ou feu le Troyes Hardcore Crew)
RATP
Reste Assis T'es Payé Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin . Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience . On peut atteindre des sommets insoupçonné .
Autant pour moi
Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin . Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience . On peut atteindre des sommets insoupçonné .
Merci.... Je dis toujours GPS, mais ne connaissais pas la signification.....
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Le ptit café Ametisse