Coucou à tous,
Dimanche je vais avoir une petite femelle Jack Russell... mais j'ai pas d'idée pour son ptit nom...
vous auriez quelques ptit nom à me suggérer ?
Nom pour un ptit chien
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Nom pour un ptit chienTout amour est à la fois douceur et violence.
Sais-tu par quelle lettre doit commencer son nom,ça change chaque année
en tous les cas bienvenue au club de ceux qui ont des chiens..... Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas.... Merci d'aider cette association
bon je te promets d'y réfléchir..
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas.... Merci d'aider cette association
on m'a dit que les Jack Russell sont une race de chien assez tétue
alors il y aurait : sally, chipie,lola, stella, luna,samba, rita... un conseil: un nom court, car si le nom est de plus de 3 syllabes à force de l'appeler cela devient un petite nom...
oui Samba c'est très bien pour une petite chienne.
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
Leïka en souvenir du nom de la petite chienne,premier être vivant à aller dans l'espace en 1957 ,je crois...elle y est morte la pauvre!
ou Ella,Ula, ThaÏs.....je cherche ,je cherche.Tu dois avoir le nom pour dimanche on a encore le temps! ![]() Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
Samba et Thaïs, c est mimi tout plein
attention faut du caractère face aux jack russel sinon elle va vous faire tourner en bourrique j ai entendu par des collègues qui en ont aussi , qu ils ont une tendance un peu destructive
J'avais un chien à une époque, je l'avais appelé "Rimbaud"
![]()
J'ai eu des bull terrier... question tête dur et destructeur je connais, et je maitrise Tout amour est à la fois douceur et violence.
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2