titbouchon123 a écrit:mirlainor le protector,
tu es adorable,et cokine aussi!!!!
vous êtes géniaux

j'ai besoin de vous
45 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
pfff je l avais invitée aussi
mais tu crois que je suis vraiment sans coeur...
on peut être un mirlainor prêt a tout pour defendre ceux qui lui sont chers ... et quand mêm être adorable : en fait ça veut dire pour nous que tu mérites d être adoré ... (n est ce pas titbouchon...) maintenant si tu veux pas qu on t adore ...
cokine,c'est bien pour ça que je t'ai remecié aussi sur la première page, ne dis pas ça,tu as du coeur,tu es super gentille... je vous embrasse,et vais me reposer,car j'ai passé une nuit blanche,et suis pas la seule,il se reconnaitra! tu peux briser mon coeur,le brûler,le torturer,mais fais attention,tu es à l´intérieur...
![]()
j'ai vu ma chérie! ma cokine! allez vien là me faire un gros poutous d'amour ![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
[quote="cokine qui ? moi ?
[/quote]
personne en particulier! je sais que pikatchu30 trainait encore vers les 4 heures du mat sur LA puisque j'y étais aussi ![]()
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
![]()
quel démarage en force lol
![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
c'est mamour qui disés t'avoir vu! lol le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
45 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Le ptit café Ametisse