Wii arrivée en France
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
On ne va tout de même pas dévoiler tous nos petits secrets (Autrement nous n'en aurions plus "des secrets")
![]()
chuchotement)
ho,oui,c'est vrai, chuuutttt hop,allez,on tu peux briser mon coeur,le brûler,le torturer,mais fais attention,tu es à l´intérieur...
![]()
Ce qui me semble important c'est que la Wii permet de jouer en famille,entre amis et cela dans une optique de partage... c'est bien non? Mieux que d'être tout seul devant sa console ,enfin en voyant des gens jouer c'est ce que je ressens.
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas.... Merci d'aider cette association
vous imaginez une personne qui joue au baseball et une autre personne a le malheur de s'approcher...
nan sérieusement je sais pas si vous êtes au courant mais ce n'est appremment pas bon pour la santé!!! mais bon ça a l'air sympa quand même... tuez pas la télé!!! vivement demain....
Il paraît que des joueurs fracassent leur Wii sur leur téléviseur car la courroie est trop fine et quils jouent avec trop de détermination, donc cette courroie 0,6 mmm casse.
Le fabriquant va donc remplacé cette courroie par une de 1mm.
Bon qui va en avoir une à Nöel Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas.... Merci d'aider cette association
Je prefere attendre la Playstation 3 avec Gran Turismo 5
Le seul jeux que j'acheterais Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin . Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience . On peut atteindre des sommets insoupçonné .
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2