elle m'a juste dit que tout n'était pas de ma faute mais elle a reconnue aucun tord c'était plutot ma fête.
de toute façon je coupe les ponts pour le moment son orgeuil va la bouffer elle rapellera d'elle même mais je réagirai plus comme un petit chien pour elle!!
soit disant que mes réctions l'ont lassé que j'ai pas été assez attentif à elle que je pense qu'à moi ben elle est gonflé quand m^me !!
bref je peux vous dire que je suis bléssé avec de tel propos m^me si j'ai des tords de mon coté quand j'ai voulu lui dire les siens elle en a reconnue aucun!! d'ailleurs elle a évité d'en parler.
de plus me faire balancer sur le tchat est un peut gonfler quand soit disant on s'assume et qu'on est indépendante au moins on le fait de vive voie!!
je suis en colère je ne l'appellerai pas car sinon ça va dégénérer je préfère la laisser je sais de toute façon si je donne pas de nouvelle ça va la faire chier mais il faudra du temps et moi j'en ai besoin pour digérer l'histoire. si je reviens avec elle et ça j'aimerai bien u fond de moi ( je suis pas maso!!) je ne lui ferais pas payer mais lui ferais comprendre que de telle réaction c la porte direct et je définirais quelques règles et que chacun mettra un peu de siens sinon c pas la peine!! de l'eau dns son vin les compromis sont bon sinon je vois comment on peux faire.
je suis pas là pour souffrir moi aussi car d'après elle, c elle qui a le plus souffert mais voyons!!!
puffffffffff!!!!!!!!!!