je viens de l'avoir au tel et c pas génial j'ai l'impression que c fini pour elle mais comme sa mère était là elle a pas dit grnd chose car elle c rien pour nous 2 mais bon comme elle a vu les roses ce matin je pense qu'elle a compris .
je lui a expliqué que j'avais fait une grosse connerie et que je tiens à me rattrapper sur le fait que je pense trop à moi et pas assez à elle
que bon j'ai pas envie de gacher encore une relation ou j'ai l'impression que je m'épanouissais bien mais elle?
je pensé que des roses aurait un peut raviver mais je crois que c mort.
elle a dit on se rapelle la semaine prochaine
de plus ça mère était là elle a cru que les roses était pour elle !! alors que je déteste cette vielle peau qui bave dans mon dos !!
bref je suis dégouté!! en colère car on répond quand même c la moindre des politesse un merci ça fait pas de mal.
on fait tout pour lui dire ses sentiments qu'on ressent on lui envoie des roses et pas un merci je vous jure que c dur.
quand on envoie des roses si c pas une preuve d'amour alors je sais plus quoi faire...
il a fallu que je rapelle 3 fois et 2 sms pour pouvoir l'avoir et encore comme sa mère était là elle a pu rien dire car elle lui cache notre relation depuis le début pour pas qu'elle foute la zut.
moi je suis prêt à faire des efforts mais je crois qu'elle non donc je vais sûrement être fixé la semaine prochaine.
de toute façon j'ai le morl au plus bas ce soir je vais sortir pour me changer les idées mais je crois que j'y arriverai pas.
je me suis encore fait avoir comme un couillon !!
je suis dégouté!!!!!!!!!!!!!!