MirLaine a écrit:l ceux qui subissent ce céliba je leur dit garder espoirt vous trouverez comme on dit chaussure a votres pied!
Désolé de te contredire, mais j crois que tout existe dans la vie et il est possible aussi de ne pas ou plus retrouver chaussure à son pied.
Malheureusement, la vie ne se passe pas comme dans les grandes fresques hollywoodiennes ou dans la presse et émission TV torche Q people
MirLaine a écrit:pour ceux qui l'on choisis celà je leur dit? pourquoi, comment ?
quel chois étrange, ne pas vouloir partagés sont amour, ses peinnes , ses joies!
1 : Le choisit on réellement?
2 : De même, on pourrait se demander pourquoi, on tient tant que ça à se mettre en couple?
Peut être, qu'on obéit sans s'en rendre compte à une loi ancestrale de notre vieille culture judéo Chrétienne
la norme c'est d'être en couple coute que coute, avoir des gosses etc...
Mais cela ne convient peut être pas à tout un chacun !
On vit tellement dans le paraitre et l'apparence.
Ah! Le cruel regard d'autrui, quand tu ne te fonds pas dans le moule, le grand "qu'en dira t'on"
3 : On pourrait répondre sinon : "Vaut mieux être seul que mal accompagné"
4 : La solitude n'est pas forcément une ennemie, à toi de l'apprivoiser plutôt que de la combattre et tu te rendras alors peut être compte qu' elle t'offre le + beau K-Do :
L'ultime Liberté
Ce qui ne veut pas dire que tu ne vois jamais personne, non, mais c'est quand tu veux et ou tu veux et dans la vie réelle, là ou tu croises la vraie vie et que tu noues de solides histoires d'amour parfois et d'amitiés qui passent l'épreuve du temps et des moments durs. Voila la beauté de la vie, la perle rare est bien là
Quoiqu' il en soit, on a rien sans rien, quels que soient nos choix ou non choix.
À toute chose, il y a un prix à payer.
« la vie n'est pas un long fleuve tranquile» et hapilly serais je tenter de dire.
Yin/Yang