Chacaldenar a écrit:Plutot la mort que la souillure! Breizh da viken
et le pire ... c'est que Jeryco et Chacal ils sont bretons tous les deux (enfin Celtique), ça la fiche mal en terme de solidarité culturelle Ah quand une fille apparait, tout le reste fout le camp et y a plus rien d'autre qui compte
C'est toujours comme ça! A la fin c'est Mamour qui gagne...
pffff Marinetttteeeeeeeuh
Mamour, on le suivrait jusqu'à l'hosto (bon les filles vous avez pensé à votre billet d'avion et la blouse blanche dans vos valises Faut le faire, mais quel est ce philtre que tu utilises Mamour pour nous plaire autant à nous les femmes ?
non tu fais, toi, César
Combat entre les deux gladiateurs que sont Jeryco et Chacaldenar et tu décides ( pouce levé: positif, pouce baissé: négatif)
c'est clair comme explication? parce que je ne le suis pas toujours
Bah faut pas qu'ils se battent pour moi on est plus au temps de cro-magnons
Y'a d'autres façons de faire quand même...
Chacalenar je sais pas quoi te répondre je te connais même pas, je suis flattée que tu aimes bien mes fesses mais je sais pas si aimer les fesses de qqn c'est un prétexte suffisant pour avoir envie d'être ac qqn
Et puis flûte je suis gênée moi je sais pas koi répondre
Marinette69 a écrit:Bah faut pas qu'ils se battent pour moi on est plus au temps de cro-magnons
Y'a d'autres façons de faire quand même...
Chacalenar je sais pas quoi te répondre je te connais même pas, je suis flattée que tu aimes bien mes fesses mais je sais pas si aimer les fesses de qqn c'est un prétexte suffisant pour avoir envie d'être ac qqn
Et puis flûte je suis gênée moi je sais pas koi répondre
dommage j'aurai bien voulu voir un combat de coq ok je je pense juste qu'il en faut plus pour aimer quelqu'un