Z'êtes ou ??
69 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Z'êtes ou ??Ben alors... vous êtes ou ??? Serais-je toute seule sur LA ??
Tout amour est à la fois douceur et violence.
Je suis souvent là
Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin . Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience . On peut atteindre des sommets insoupçonné .
heu... moi je me connecte souvent vers 23h minuit...
Tendre et charnu, mais quelle belle poire je fait? lol
Ta question aurait été Z'êtes d'où, j'aurais répond : Oui je suis doux
Je suis ici, ne me vois-tu pas ?
et voilà...
maintenant,c'est moi qui me retrouve toute seule... comment tu vas toi? bien,et toi?pas couchée? ben non,t'sais bien,le sommeil et moi... sinon t'as vu la starac? hoooo,oui,et t'as vu l'machin chose? hooo,oui,j'ai vu... tu fais quoi demain? tradition,le samedi,c'est la famille,et toi? bof,j'ai pas envie de bouger... bon,ok,je prend un xanax,et je tu peux briser mon coeur,le brûler,le torturer,mais fais attention,tu es à l´intérieur...
![]()
Je vais bien
Non, pas encore couché Non pas vu la starAc Demain, je ne sais point encore ce que je fais Bonne nuit ptitbouchon Ronron Zzzzzzzzz
lol poete,
bonne nuit à toi, je vais continuer à pourir les topics lol c'est mickael qui va raler bisous bisous,fais de beaux rêves.... tu peux briser mon coeur,le brûler,le torturer,mais fais attention,tu es à l´intérieur...
![]()
ce que je fais avec un plaisir....
tu peux briser mon coeur,le brûler,le torturer,mais fais attention,tu es à l´intérieur...
![]()
69 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Le ptit café Ametisse