Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici ! Gardez à l'esprit les règles du forum !
de Iris » 03/09/2008 12:02
Le record du monde de course en talons aiguilles vient d'avoir lieu en Australie les chaussures devant avoir des talons de plus de 7,5 centimètres....hum ,moi j'ai du mal à marcher!  , la gagnante a reçu une chaussure à talon aiguille dorée en guise de trophée et la somme de 5000 dollars australiens. On note que beaucoup sont reparties avec divers bleus, égratignures et éraflures et qu'un petit nombre d'hommes a également participé à la course qui est enregistrée dans le livre des Guiness World Records. Bravo Messieurs les courageux! 
-

Iris
- Alchemist Member

-
de AmantParisien » 03/09/2008 12:43
Il faudrait retrouver les records, mais il y en a deux qui craignent un peu:
Une femme (Irlandaise, je crois) a battu le record de gang bang en 24 heures, elle s'est faite enfiler par plus de 600 hommes, avec 54 minutes de pause chaque heure.... C'est son mari qui a organisé, et qui touchait l'equivalent de 50 balles par saillie.... cool, le couple, non ?
Et j'ai vu quelque part, les photos des jeux olympiques du sexe... meme topo, les nanas sont exposées sur des estrades, et se font enfiler, a la sex leu leu (c'est le cas de le dire) et il y a des assistantes qui cliquent sur un compteur pour homologuer la saillie. Et pour augmenter le score, elles peuvent fellationner en meme temps.
On vit une epoque formidable !
-

AmantParisien
- LA Accro

-
de jamboncru » 03/09/2008 19:33
AmantParisien a écrit:Il faudrait retrouver les records, mais il y en a deux qui craignent un peu:
Une femme (Irlandaise, je crois) a battu le record de gang bang en 24 heures, elle s'est faite enfiler par plus de 600 hommes, avec 54 minutes de pause chaque heure.... C'est son mari qui a organisé, et qui touchait l'equivalent de 50 balles par saillie.... cool, le couple, non ?
Et j'ai vu quelque part, les photos des jeux olympiques du sexe... meme topo, les nanas sont exposées sur des estrades, et se font enfiler, a la sex leu leu (c'est le cas de le dire) et il y a des assistantes qui cliquent sur un compteur pour homologuer la saillie. Et pour augmenter le score, elles peuvent fellationner en meme temps.
On vit une epoque formidable !
n'importe quoi !!! Le mari met sa femme sur un étélage ? On appelle ca un couple ? J'espère qu'elle l'a quitté !!!!
-
jamboncru
- LA dépendant

-
de AmantParisien » 04/09/2008 05:12
Non, elle a demandé sa part !  ) Apparemment, elle aime çà....
-

AmantParisien
- LA Accro

-
{ SIMILAR_TOPICS }
Retourner vers Le ptit café Ametisse