annonce de présentation
Règles du forum
Forum d'accueil des nouveaux membres.
12 messages
• Page 1 sur 1
annonce de présentationBonsoir à tous... Laetitia, 27 ans, maman d'un petit garçon de 4 ans, je me joins à vous pour avoir des conversations sur toutes sortes de sujets. J'espère à très bientot. Biz à tousssssssss !!!!!!!!!!!!!
Bienvenu sur Ametisse .
Hey Jeryco y a une femme pour toi ![]() Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin . Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience . On peut atteindre des sommets insoupçonné .
arf... je vous est déjà dis d'y allé doucement...
Bienvenue quand même au cas ou tu reviendrai Tendre et charnu, mais quelle belle poire je fait? lol
Ben reviens Laetie69, faut pas que tu prennes peur, je te promets que personne ne mord ici, une vraie petite famille.
Bienvenue à toi en tout cas si on te revoit parmi nous. On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
Dommage si elle est parti
Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin . Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience . On peut atteindre des sommets insoupçonné .
T'as fait notre thème astral à tous les 2 ou quoi ? Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
12 messages
• Page 1 sur 1