Vous avez surement eu du mal à passé a coté de la campagne marketing faite par M6 pour Prison Break.
Cela fait déjà 1 an que je connais cette série et la suivait chaque semaine avec les épisodes sortant aux US.
Autant je vous la conseille en VO, autant je vous la déconseille en francais, des dialogues insipides, un doublages a mourir de rire avec leurs voix sans ton ni volonté, le comble revient à Tweener, on dirai un attardé. Aussi le générique qui est vraiment minable et retire une impression de mise sous pression et ne correspond pas du tout à l'esprit de la série.
Actuellement je suis la saison 2, nous en sommes à l'épisode 5.
Donc vous si avez vu la série sur M6 et qu'elle vous a plu, procurez vous plutot les DVD ou par une autre facon (... ^^) les épisodes afin de les visionner en VOST. Car franchement ca en vaut la peine et ca sera nettement mieux.
Prison Break
Modérateur: Marinette69
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Chenben a écrit:Vous avez surement eu du mal à passé a coté de la campagne marketing faite par M6 pour Prison Break.
Cela fait déjà 1 an que je connais cette série et la suivait chaque semaine avec les épisodes sortant aux US.
Autant je vous la conseille en VO, autant je vous la déconseille en francais, des dialogues insipides, un doublages a mourir de rire avec leurs voix sans ton ni volonté, le comble revient à Tweener, on dirai un attardé. Aussi le générique qui est vraiment minable et retire une impression de mise sous pression et ne correspond pas du tout à l'esprit de la série.
Actuellement je suis la saison 2, nous en sommes à l'épisode 5.
Donc vous si avez vu la série sur M6 et qu'elle vous a plu, procurez vous plutot les DVD ou par une autre facon (... ^^) les épisodes afin de les visionner en VOST. Car franchement ca en vaut la peine et ca sera nettement mieux.
je n'en ai pas vu un seul
j'avoue que j'ai essayé de la regarder un soir mais j'ai dû me tromper de date
pourtant on m'a dit que c'est une bonne série
-

LitlFrog - LA Team

- Relation souhaitée : Rencontre Homme
J'avais regardé le 1er épisode mais j'ai vite décroché, je ne sais pourquoi, peut-être l'ambiance, le thème... mais apparemment, c'est une très bonne série 
-

Amphegenie - LA dépendant

- Relation souhaitée : Rencontre
Prison Break
J'ai souvent entendu parler de cette série, mais je n'ai pu voir qu'un ou deux épisodes...
Je me suis dit, vu le nombre de fans que certains Loveannautes voudraient peut être en parler, j'ouvres doc un topic à cet effet
A ce qu'il parrait l'acteur principal est TROP BEAU partagez vous cette idée ??[/b]
Je me suis dit, vu le nombre de fans que certains Loveannautes voudraient peut être en parler, j'ouvres doc un topic à cet effet
A ce qu'il parrait l'acteur principal est TROP BEAU partagez vous cette idée ??[/b]
One the campaign to make poverty history
Mise à jour de votre profil Ametisse | Recherche multi-critères de membres
-

Diabolo - LA Team

- Relation souhaitée : Rencontre Ami(e)s
c'est vrai que Wentworth Miller qui joue le rôle de Michaël Scofield est très mignon....J'aime bien l'originalité de cette série et son rythme.On retrouve aussi Stracy Keach qui fut Mike Hammer dans le rôle du directeur de la prison de Fox River et Dominic Purcell....
Je vais sûrement offrir le coffret saison 1 à mon mari qui aime bien cette série mais en a raté plein alors...;
Je vais sûrement offrir le coffret saison 1 à mon mari qui aime bien cette série mais en a raté plein alors...;
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
-

Iris - Alchemist Member

Cela sort en coffret DVD en décembre.
Quelqu'un les aurait-il télécharger sur le net ?
Quelqu'un les aurait-il télécharger sur le net ?
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
-

Darkstar_Seven - Alchemist Member

Le téléchargement des épisodes était légal je crois sur le site de M6 après chaque diffusion m'a t'on dit 
One the campaign to make poverty history
-

Diabolo - LA Team

Merci de l'info mais 1,99 € par épisode
Sinon, il y a le pilote sur le DVD X-men 3 que je regarde en bossant.
Y a vraiment personne qui les a topé sur e-mule ?
Sinon, il y a le pilote sur le DVD X-men 3 que je regarde en bossant.
Y a vraiment personne qui les a topé sur e-mule ?
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
-

Darkstar_Seven - Alchemist Member

Si si, il y a plus d'un an déjà. J'avais même fait des traductions pour un site bien connu ^^. Actuellement la saison 2 est en pause (comme pas mal d'autres séries dans les périodes de fêtes aux US) , elle reprendra fin janvier, et comme à chaque fois ca promet.
Je préfère nettement la s2 que la 1 qui avait tendance à tourner en boucle au bout d'un moment, suivant le même schéma, Michael devait faire quelque chose, mais il se heurtait à un imprévu et devait trouver une autre solution.
Là c'est nettement moins linéaire, et tant mieux.
On va rentrer dans la seconde partie de la saison 2, et dès le début il était défini que PB serait une série courte et au vu de comment se déroule cette S2, on peut penser qu'il n'y aura que 2 saisons, mais bon c'est juste une supposition personnelle, alors qui vivra verra!
P.S. : dernier point, vive la VOST, virez moi ce foutu Faf la Rage du générique, c'est pas du tout l'esprit de la série, ca dénature tout je trouve
Je préfère nettement la s2 que la 1 qui avait tendance à tourner en boucle au bout d'un moment, suivant le même schéma, Michael devait faire quelque chose, mais il se heurtait à un imprévu et devait trouver une autre solution.
Là c'est nettement moins linéaire, et tant mieux.
On va rentrer dans la seconde partie de la saison 2, et dès le début il était défini que PB serait une série courte et au vu de comment se déroule cette S2, on peut penser qu'il n'y aura que 2 saisons, mais bon c'est juste une supposition personnelle, alors qui vivra verra!
P.S. : dernier point, vive la VOST, virez moi ce foutu Faf la Rage du générique, c'est pas du tout l'esprit de la série, ca dénature tout je trouve

-

Chenben - LA dépendant

J'ai vu que "Prison break" saison 2 débute jeudi soir sur M6....c'est toujours pareil pour suivre il faut être chaque semaine devant sa télé et ce n'est guère possible alors ...
J'ai terminé la saison 2 de "24heures" pas mal,on reste sur sa faim...qu'il est fort Jack Bauer!!!!!
J'ai terminé la saison 2 de "24heures" pas mal,on reste sur sa faim...qu'il est fort Jack Bauer!!!!!
-

Iris - Alchemist Member

Mauvaise nouvelle :Ametisse à la pointe de l'info" people! Dominic Purcell ,le frère ainé dans la célèbre série "Prison Break" ,vient de se séparer de sa femme Rebecca .
Le couple a 4 enfants.
On dit que le beau Dominic aurait déjà retrouvé chaussure à son pied ...mais CHUT.
Moi je continue à regarder cette série pleine d'action.
Le couple a 4 enfants.
On dit que le beau Dominic aurait déjà retrouvé chaussure à son pied ...mais CHUT.
Moi je continue à regarder cette série pleine d'action.
-

Iris - Alchemist Member

La saison 3 de "Prison break" passe en ce moment sur la 6....je la regarde ou je l'enregistre presque chaque jeudi soir, je la trouve très bien faite.
Ce matin, dans" Le morning sur M6 Robert Knepper, alias Théodore " T. Bag " Bagwell était l'invité.C'est une star ce T bag!
C'est l'être le plus vil dans la prison,un sériel killer de génie....toujours à jouer les plus sales tours au gentil et beau Michael Scofield:Wentworth Miller .
En plus il a une main bizarroïde car on lui a coupée puis charcutée....
Qu'a-t-il fait ce matin? ...un bon numéro avec en prime sa célèbre mimique dans la série (il sort et rentre sa langue comme un serpent ) !
Ce matin, dans" Le morning sur M6 Robert Knepper, alias Théodore " T. Bag " Bagwell était l'invité.C'est une star ce T bag!
C'est l'être le plus vil dans la prison,un sériel killer de génie....toujours à jouer les plus sales tours au gentil et beau Michael Scofield:Wentworth Miller .
En plus il a une main bizarroïde car on lui a coupée puis charcutée....
Qu'a-t-il fait ce matin? ...un bon numéro avec en prime sa célèbre mimique dans la série (il sort et rentre sa langue comme un serpent ) !
-

Iris - Alchemist Member

19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- prison break