euh l inverse est vrai aussi !!
on a beaucoup aimé discuter et échanger avec vous ...
vous avez des fans en alsace !! quel beau couple !!
lion est aussi conquis que moi par toi charmante amphe

A moi de me présenter
Règles du forum
Forum d'accueil des nouveaux membres.
euh l inverse est vrai aussi !! on a beaucoup aimé discuter et échanger avec vous ... vous avez des fans en alsace !! quel beau couple !! lion est aussi conquis que moi par toi charmante amphe ![]()
Un petit coucou vite fait... j'ai terminer mes parciel.. j'ai mon semestre.
Mais le travail continu : mon site de travail notre projet web où j'ai réalisé l'animation flash. les liens n'existerons peu etre pu dans 1 ans. mais c'était pour vous montré un peu se que je fesais en cours. Bonne continuation à vous tous. et bisous à toi cokine Tendre et charnu, mais quelle belle poire je fait? lol
Merci Hiroshi d'avoir partagé avec nous ton travail.... C'est super bien fait... Bonne continuation !
coucou c est super gentil de venir ma faire un petit coucou ... dis tu m as manqué hiroshi !! heureuse de lire que tes exams sont passé et que tu as réussi ton semestre vais vite faire un tour pour voir ce que tu as fait
j adore l animation sur le site MJC ...
Tu nous aurais vu ce week-end, nous 4, avec les massages que nous nous sommes procurés à tour de rôle, grâce à des huiles enchanteresses de Cokine aux parfums divins... ça brillait de partout ![]()
moi ce que j ai préféré c était les yeux ... brillants...