Nouveau au sein de LA Communauté ? Postez donc votre premier message ici : les Lovannautes vous feront bon accueil !
de cokine » 02/01/2007 10:37
MERCI AMPHEGENIE !!
contente de te lire à nouveau ...
dis dons tu as fait un sacré boulot, au vu des messages que tu as postés
tu es trop géniale, un mot gentil pour chacun
pour la peine :
je serai ravie de faire plus ample connaissance 
-

cokine
- Alchemist Member

-
de Amphegenie » 03/01/2007 07:45
cokine a écrit:MERCI AMPHEGENIE !! contente de te lire à nouveau ... dis dons tu as fait un sacré boulot, au vu des messages que tu as postés tu es trop géniale, un mot gentil pour chacun pour la peine :  je serai ravie de faire plus ample connaissance 
Mais je suis gentille !!
Moi de même, je suis ravie de vous connaître tous deux
Mamour, je suis toujours vierge d'expérience saphique, la bouteille de Rotkäppchen est toujours dans notre tonneau-bar 
-

Amphegenie
- LA dépendant

-
de Amphegenie » 03/01/2007 14:29
mamour a écrit:nous aurons bien l'occas un jour de la faire pêter cette roteuse, eventuellement Cokine & Lion nous aiderons, a six, c'est meilleur Heu, je parlais de la bouteille evidament!
Mamour, j'ai bien appris une bonne chose avec toi: à plusieurs, c'est toujours meilleur 
-

Amphegenie
- LA dépendant

-
de existence » 04/01/2007 12:39
Comme quoi quand on est maman, on peut être femme et coquine  ( oups, je resitue un peu....je viens de lire ton topic de présentation ) Ce n'est pas toujours un exercice facile mais tout comme toi et d'autres d'ailleurs  on fait la part des choses...
Je ne sais pas si c'est ton cas mais depuis que nous avons Laurine ( 4 ans ) , je dois bien admettre ( helas  ) que je n'arrive plus beaucoup à retrouver....comment dire....ma fougue et mon grain de folie d'autrefois ( je parle comme une vieille  ) . On ne peut plus faire l'amour n'importe où, on ne peut plus s'exprimer librement ,genre : ALLELOUHIAAAAAA  ( Laurine nous a surpris une fois et nous a demandé a quoi on jouait  ) .
Mon cheri me faisait remarque hier soir que j'avais perdu de mon côté nympho  ( merci mon coeur ), Bref, ca me manque cette liberté de ne pouvoir penser a rien et de se laisser bercer par l'envie du moment
Alors je lance un appel a toutes les momans pour me filer leurs tuyaux ( ni voyez là aucuns sous entendus...quoique, ca ne serait pas pour me deplaire mais mon cheri s'y oppose toujours.
Et pis, soit la Bienvenue cokine ainsi que ton Zhom 
Advienne que pourra
-

existence
- LA dépendant

-
de cokine » 04/01/2007 13:21
existence a écrit:Comme quoi quand on est maman, on peut être femme et coquine  ( oups, je resitue un peu....je viens de lire ton topic de présentation ) Ce n'est pas toujours un exercice facile mais tout comme toi et d'autres d'ailleurs  on fait la part des choses... Je ne sais pas si c'est ton cas mais depuis que nous avons Laurine ( 4 ans ) , je dois bien admettre ( helas  ) que je n'arrive plus beaucoup à retrouver....comment dire....ma fougue et mon grain de folie d'autrefois ( je parle comme une vieille  ) . On ne peut plus faire l'amour n'importe où, on ne peut plus s'exprimer librement ,genre : ALLELOUHIAAAAAA  ( Laurine nous a surpris une fois et nous a demandé a quoi on jouait  ) . Mon cheri me faisait remarque hier soir que j'avais perdu de mon côté nympho  ( merci mon coeur ), Bref, ca me manque cette liberté de ne pouvoir penser a rien et de se laisser bercer par l'envie du moment Alors je lance un appel a toutes les momans pour me filer leurs tuyaux ( ni voyez là aucuns sous entendus...quoique, ca ne serait pas pour me deplaire mais mon cheri s'y oppose toujours. Et pis, soit la Bienvenue cokine ainsi que ton Zhom 
merci pour ton message de bienvenue
ben moi c est plutot le contraire, pendant ma 2ème grossesse et depuis la naissance, je suis plus libérée
mais il est vrai que nos filles sont encore petites (2 ans et 2 mois) donc on est quand même un peu libres ...
et puis on s organise des journées sans les petiotes (comme cet aprem, sortie cokine en amoureux ... )

-

cokine
- Alchemist Member

-
{ SIMILAR_TOPICS }
Retourner vers Newbies