Moi je suis encore étudiant mais il est vrai que prof me tenterai mais le bac +5 moins
gros gros bisoux
A moi de me présenter
Règles du forum
Forum d'accueil des nouveaux membres.
Ha??? Prof ? cool. prof de quoi?
Moi je suis encore étudiant mais il est vrai que prof me tenterai mais le bac +5 moins gros gros bisoux Tendre et charnu, mais quelle belle poire je fait? lol
Enseignement superieur : web, flash, programation, animation...
Tendre et charnu, mais quelle belle poire je fait? lol
Et tu t'ai beaucoup déplacé avant d'etre à ton poste actuel ou tu à réussi à gardé le même collège?
Tendre et charnu, mais quelle belle poire je fait? lol
j ai toujours eu la chance de rester à proximité de chez moi
mais j ai mis 7 ans à obtenir un poste fixe qui me plaisait, avant je changeais d année en année ou alors j étais sur deux collèges en même temps
te fie pas aux apparences ![]()
?????????
Heu.. oui ?????
Je n'ai pas compris le rapport Tendre et charnu, mais quelle belle poire je fait? lol
je crois que je me suis planté hier soir et j'ai du me tromper dans le forum. Milles excuses
En fait en se moment j'ai pas mal de taf.
On a un projet vidéo a faire, notre site de travail à finir, une paire d'exposé à faire, et tout ça pour dans une semaine... En plus nous somme dans une période de partielle... Donc je me conect un peu de temps en temps mais pas tout le temps. Sinon à la rentrée ça ira mieux, on a deux semaine de projet. sinon, Quelle est ta plus grande fièreté de te vie ? Ta plus grande peur ? Ta plus mauvaise chose que tu ai faite ? Tendre et charnu, mais quelle belle poire je fait? lol
euh oui j ai un vague souvenir des périodes de stress avant les vacances : mais pourquoi les profs bombardent les élèves de travail tous en même temps ??????? c est inhumain ça
bon courage hiroshi dans cette période de surmenage, après vacances bien méritées ma plus grande fierté : mes filles naturellement (mais aussi le fait de m emanciper depuis la naissance de ma 2è, je suis beaucoup moins coincée et plus épanouie, mon mari m appelle d ailleurs papillon, à cause de cela ..., bref je suis très fière de ma vie actuelle) ma plus grande peur : qu il arrive quelque chose à mes amours (mari et filles) mais aussi et surtout de ne pas etre une bonne mère la plus mauvaise action que j ai faite : ne pas avoir été au mariage d une copine sans decommander, car elle m avait fait une crasse avant
Heu... dit moi... ne serait tu pas indécise par hasard? Parce que tu n'arrête pas de changer d'avatard...
![]() Tendre et charnu, mais quelle belle poire je fait? lol