A moi de me présenter
Règles du forum
Forum d'accueil des nouveaux membres.
Mon côté voyeur : Des photos Amphe et en passant
Poète
Je veux bien t'envoyer quelques unes Poète mais je dois avant consulter mon cher et tendre, ma chérie et mon chéri Ho mais, j'ai trouvé mes chéris !!!!!! ![]()
Mais................... Vous avez bientôt finis de nous aguicher, nous les pauvres LoveBoys
quand même
Serge ![]()
... resoupir
Bon je ne veux pas nous jeter des fleurs, et ça ne fait pas de mal à se dire du bien... mais qu'est-ce qu'on était nous 4 trop bons tout de même
Mio je vous les jette donc les fleurs : ![]()
Ho la la C'est la Saint-Valentin avant l'heure avec Poète
Ainsi sur ce parterre de fleurs, tapis moelleux et parfumé, c'est mon tour, je m'y jette volontiers ![]()
Et qui va t'arroser de doux et voluptueux baisers, une fois allongée ? Et qui va venir butiner ta fleur parfumée ?
Re un petit coucou au passage
Un a le raport du projet à faire, et le prochain projet qui se mais en place (une annimation 2D ou 3D, ou film. ou le tout cumulé... à nous de choisir). heu... j'ai entendu parlé de photo?? dès que l'on aura racheté un appareil photo, je pense que se sera la folie... alors peu etre que vous pouré en profité... mais se n'est pas pour le moment Allez... Gros gros bisous a vous tous ![]() Tendre et charnu, mais quelle belle poire je fait? lol
Coucou Hiroshi et gros à toi et à ta petite chérie
kikou !!!
pourquoi pas des deux bisoux a tout les loveannautes Tendre et charnu, mais quelle belle poire je fait? lol