Un topic pour le mou du g'nou!!
74 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
sa va on s'amuse bien par ici! que d'échangisme et de proposition ! mamour va avoir du boulot!
![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Arrête !! ils vont le croire priapique et il vont l'envoyer en urologie et pas en orthopédie !!
![]() Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
Cokine, tu te dévergonde vraiment! tout dépend de la manière de faire la sucette, venant d'une cokine, ce n'est certainement pas douloureux. La date, le 7, priez pour moi! heu, ne faites surtout rien hein, c'est des conneries, moi et l'église...
Je ne prierais surement pas... parce que c'est pas trop mon truc. Mais promis j'aurais une grosse pensée pour toi !! Tout amour est à la fois douceur et violence.
Je ne me moque de personne au contraire, je n'oserais jamais me moquer d'une future échangiste
74 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Maladies diverses