Seule condition avoir déjà poster au moins 100 posts pour faire partie des testeurs
Cherche Tchat testeurs
12 messages
• Page 1 sur 1
Cherche Tchat testeursTout est dans le titre ...
Seule condition avoir déjà poster au moins 100 posts pour faire partie des testeurs One the campaign to make poverty history
Mais qu'est-ce que tu entend par tchat testeur?? il va y avoir un chat propre a Ametisse?? même si je n'est pas encore les 100 message, cela ne saurait tardé donc je suis partant...
Tendre et charnu, mais quelle belle poire je fait? lol
Oui il y aura d'ici quelques temps un tchat mais il ne sera pas ouvert en permance au début mais probablement quelques soirs par semaine Lorsque je parles de testeurs, il ne faut pas avoir peur, le tchat est 200% opérationnel car je passe par les services d'un tiers mais c'est juste pour voir si cela vous convient, car j'ai deux, trois solutions pour fournir un tchat Il y aura également d'autres contraintes pour y participer (contrainte de participation notamment au forum etc.) afin que le tchat soit réservé aux membres actifs sur Ametisse pour conserver de la qualité ... bref j'expliquerai tout ça en temps voulu Tu n'as que 88 messages mais tu feras bien sur parti des testeurs vu ta participation au site dans la section jeux érotiques One the campaign to make poverty history
Merci pour ton soutient... Et merci pour toutes ces expliquation complémentaire... tu m'envéra un mp pour me dire quand on le teste le chat???
Tendre et charnu, mais quelle belle poire je fait? lol
Je n'y manquerai pas One the campaign to make poverty history
J'ai fait tester le tchat à mamour et sawsen car ils étaient en ligne mais dès que nous serons en ligne en même temps Hiroshi, je te le fais tester aussi
One the campaign to make poverty history
C'est chose faite, tu pourras aller à partir de 18.00 ou 19.00 (je ne suis plus sur de l'horaire d'ouverture) sur le tchat (il y a un lien en bas à droite de la page d'accueil)
One the campaign to make poverty history
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Suggestions - Questions