Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici ! Gardez à l'esprit les règles du forum !
de sawsen » 08/10/2006 10:15
mamour a écrit:je te fais de l'effet à ce point? c'est flatteur, il va falloir faire quelque chose, je ne peux pas te laisser dans cet état, comprenez tous qu'il s'agit là uniquement d'une entre-aide entre Lovannuistes évidament! A vrai dire en lisant certains messages il m'arrive aussi d'avoir des problemes de place dans, non pas slip puisque j'en ai jamais, mais dans mon pantalon. On pourrait donc joindre l'utile et l'agréable et éteindre ce feu ravageur! Non ne  pas Sawsen, je t'ai vu rougir devant ton PC.
Ben je crois que tu fais de l'effet à bon nombre de Loveannuiste (on dit comme ça ?) non ?( oui je sais Jeryco sauf à toi  ) mais rassures toi je suis dans un état tout à fait normal et tu ne me fais pas rougir non plus mon chéri
Je t'adore aussi, tiens 
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
-

sawsen
- LA dépendant

-
- Relation souhaitée : Rencontre Ami(e)s
de Amphegenie » 08/10/2006 10:23
sawsen a écrit:mamour a écrit:je te fais de l'effet à ce point? c'est flatteur, il va falloir faire quelque chose, je ne peux pas te laisser dans cet état, comprenez tous qu'il s'agit là uniquement d'une entre-aide entre Lovannuistes évidament! A vrai dire en lisant certains messages il m'arrive aussi d'avoir des problemes de place dans, non pas slip puisque j'en ai jamais, mais dans mon pantalon. On pourrait donc joindre l'utile et l'agréable et éteindre ce feu ravageur! Non ne  pas Sawsen, je t'ai vu rougir devant ton PC.
Ben je crois que tu fais de l'effet à bon nombre de Loveannuiste (on dit comme ça ?) non ?( oui je sais Jeryco sauf à toi  ) mais rassures toi je suis dans un état tout à fait normal et tu ne me fais pas rougir non plus mon chéri Je t'adore aussi, tiens 
Mamour, Sawsen, je pense que vous devriez vous rencontrer, je suis certaine que vous vous entendriez à merveille  mamour a écrit:Amphegenie a écrit: mamour a écrit:... il doit se passer des choses dans une certaine petite culotte...
Oui mais laquelle ? 
Pas la tienne, tu n'en a pas, c'est moi qui l'ai en trophée 

-

Amphegenie
- LA dépendant

-
de mamour » 08/10/2006 10:54
Amphegenie a écrit:[Mamour, Sawsen, je pense que vous devriez vous rencontrer, je suis certaine que vous vous entendriez à merveille  [ 
Tu devrais ouvrir une agence de rencontre! 
-

mamour
- LA dépendant

-
- Relation souhaitée : Rencontre Partenaire(s) Occasionnel(s)
de Darkstar_Seven » 08/10/2006 10:58
mamour a écrit:j il m'arrive aussi d'avoir des problemes de place dans, non pas slip puisque j'en ai jamais, mais dans mon pantalon.
Mieux vaut ça que l'inverse... 
-

Darkstar_Seven
- Alchemist Member

-
- Relation souhaitée : Rencontre Femme
de sawsen » 08/10/2006 13:12
[quote="mamour"][quote="Amphegenie"][Mamour, Sawsen, je pense que vous devriez vous rencontrer, je suis certaine que vous vous entendriez à merveille
Qu'est ce qui te fait penser cela Amphe ? 
-

sawsen
- LA dépendant

-
de Amphegenie » 08/10/2006 15:47
sawsen a écrit:Amphegenie a écrit:Sawsen, je pense que vous devriez vous rencontrer, je suis certaine que vous vous entendriez à merveille
Qu'est ce qui te fait penser cela Amphe ?
A vous lire, je peux voir que le courant passe bien entre vous Je pense qu'une petite entrevue ne vous ferait pas de mal, comme tu as pu le faire avec Jeryco... Mamour est un homme extra, plein de qualités -et de charme- Carstein et moi avons pu constater qu'il a beaucoup d'expérience, qu'il a bien vécu et vit encore beaucoup de choses, mais que d'anecdotes à raconter ! Je ne sais plus qui avait balancé l'idée mais il devrait vraiment écrire un livre mamour a écrit:Tu devrais ouvrir une agence de rencontre!
Heu... je n'y avais jamais pensé à ça 
-

Amphegenie
- LA dépendant

-
de Amphegenie » 08/10/2006 17:28
Mais tu sais quoi ? J'éprouve comme toi ce même effet, depuis que je suis tombée sur ce topic, j'ai les sens à fleur de peau  Il faut que je me calme... Marinette69 a écrit:Amphe, ma puce, ça commence a me titiller cette histoire de party...
Malgré tout, si cette party ne se fera au grand jamais, quel délice d'imaginer tout ce qu'on pourrait faire -tout ce que je pourrais te faire ma belle- ensemble, j'en rêve même la nuit...
Prochaine idée de topic Avez vous déjà rêvé d'un(e) Loveannaute ?
-

Amphegenie
- LA dépendant

-
de sawsen » 08/10/2006 18:35
Malgré tout, si cette party ne se fera au grand jamais, quel délice d'imaginer tout ce qu'on pourrait faire -tout ce que je pourrais te faire ma belle- ensemble, j'en rêve même la nuit...
Ohhhhhhhhh, je crois qu'il y a une belle histoire d'amour qui commence là .... 
-

sawsen
- LA dépendant

-
de sawsen » 08/10/2006 18:47
[quote="Amphegenie"]:oops:
D'amour, je ne pense pas mais une histoire d'amitié très forte oui, enfin ça l'est de mon côté
Non je blaguais Amphe, mais une histoire d'amitié trés forte avec une petite pointe de désir tout de même non ?  bon j'arrête de te narguer je 
-

sawsen
- LA dépendant

-
Retourner vers Le ptit café Ametisse